Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Alors , oué donc forcément j'suis pas encore riche ( ça ne surait tardé) , mais là j'suis opposé à un superbe dilemme , voilà , j'expose :

Alors je dois acheter toute ma panoplie de ski (shoes,ski,baton,fix) mais voilà j'ai pas assez de thune pour tout acheter encore, donc je dois choisir : soit c'est les chaussures , soit c'est les skis+fix.

à votre avis mes amis? quel serait le choix le plus judicieux?

ayez svp une réponse ordonnée et constructive dans laquelle vous étayerez la thse d'une part et d'autre part ou vous deviendrez le détracteur de ceci.
(40 lignes).

(hahahaha , je vous ai fait peur hein? non bah répondez juste ce sera déja pas mal :p)

Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
Salut

These : achete d''abord tes pompes ya pas de doutes c ce k'il faut achete d'abord pi t'en prends des biens car c'est ce que tu garde le plus longtemps (et que t'es sur de pas ruiner au bout de qqs sorties caillouteuses).
et apres tu peux tester les skis qui te plairait eventuellement

Anti-these : je dirai l'inverse....

Bon voila j'espere que je t'aide un peu a +
et prends des Salomon X wave 8.0 elles assurent grave

skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
tu devrais acheter tes pompes , c'est mieux d'avoir tes propres pompes perso et en plus tu peux tester les skis à volonté avant de gagner au loto ou de te faire offrir des skis
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
pour info je ne compte pas tester des skis , je sais trés bien ce qu"il me faut (1080 ppower !!) et les shoes loin de moi les "betes de courses" , ce serait les teneighty (ben voyons!).Des pantoufles donc.

Et de toutes manieres la partie que je n'achete pas cette année ce sera pour l'année prochaine

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ben si tu achètes les pompes 1080, tu pourras loué les Skis pour cette saison...
sinon, ben c'est l'inverse... !!!

voilou
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bon, d'accord, je ne fais pas avancer le ch'milblick !!!!
J'obterai donc quand meme pour les pompes.
voilou
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
achète d'abord les pompes, elles changent moins d'une saison sur l'autre que les skis, et en plus, elles tiennent plus longtemps. En plus, les pompes de loc sont en général complètement anéanties par les dizaines de pieds différents qu'elles ont vus passer, ce qui est peut-être moins le cas pour les skis.
Autre solution, joue au loto, au millionaire, aux courses ou au poker pour pouvoir te payer la panoplie complète
ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je vote pour les pompes.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
bon beh par une force mystique cachée je me sens bizarrement obligé d'acheter les pompes...

merci à tous :p

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
pompes sans hésiter
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
POMPES !!!!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Si tu es comme la plupart, tu skieras sur n'importe quel bout de bois...
...mais si t'es mal dans tes pantoufles, tu vas pleurer le c... dans la neige et tu ne feras rien de bon.
Alors......LES POMPES !!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pompes sans hesiter...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Les batons bien sur ! Non je deconne, les pompes c'est le plus important pour commencer.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
t'inquiete phil , rien que pour le style , j'te les acheterais tes batons , héhéhé..

je suis une fashion victim , aaaargh lol

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
sinon les shoes donc ce sera les 1080 (ui les shoes , pas les skis , quoique les skis suivront et ce seront ceux que je louerai de toutes manieres).
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Les shoes mon grand, rester une saison entiere dans des pompes dans lesquelles les autres ont transpirés... Beurk...
Aller Adieuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass