Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich les gars (filles) je sais pas si c'est normal , certains le font peut etre pas , mais moi j'ai une large tendance à tester mes jumps à la piscine ce qui est d'ailleurs tout de suite rédibitoire si tu plante ton saut (soit gros plat qui te fait une grosse marque rouge pdt 2 jours sur le bide , limite éclatement du bide , soit gros mangeage sur le bord de la piscine).
Mais je pense que c'est plus sain de faire des sauts comme ça que de se lancer comme un ouf sur un kicker sans trop savoir quoi faire (parce que le temps de réfléchir en l'air , t'as pas trop le temps et c'est la ruine assurée).

alors amis jumpers ? votre façon de vous entrainer?trampo peu etre aussi?

staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
ouaich perso je m'entraine sur un trempo avec
2 gros matelas
j'Ž reussi 2 back flip (to fakie et demi lune)
le misty et 360 ...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
staff ? et sur neige ? tu les passe aussi?
le doubiste
le doubiste

inscrit le 20/10/01
24 messages
le trampo est la meilleur solution m' est il n'y en a pas a tous les coins de rue (moi je m'entraîne à la fac). Sinon la piscine mêm si les plats ne sont pas mon truc favoris mais c'est mieux que de se pété une jambe en ski.
PS:en trampo, fais attention de ne pas attérir à côté des tapis (çà m'est déjà arrivé: là, c'est pire que tous).
IL y a un truc pas mal :
sauter depuis un toit un un poteau electric et atterir ds un gros tas de neige. c'est vraiment sympa et la il n'y a pas de plat-qui-te-déchire-le-bide-pendant-2-jours.entraîne toi bien après ton rétablissement.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oué doubiste , lol, ya pas que les bords de trampo qui font mal :p , mouhahahaha finalement ça me fait rire mon saut là , comment j'me suis fait engueulé par le maitre-nageur quand il m'a repecher (alors que je me noyais).

quand meme c'est pas conseillé à ceux qui ont pas trop de muscles sur le corps , parce que les plats ça peut stopper net le coeur.

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
en fait ct juste pour dire que j'étais une grosse baraque et en plus je suis beau et intelligent :p


(ptain j'arrive à me mentir à moi-meme)

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
On t'aime Rambo!
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
JŽ po essayai
je rentre juste le 3.6 et des grabs
(je debute dans le freestyle)

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah moi c aussi sur trampo que je tente les figures avant d aller sur la neige, ca fait tout de suite moins mal, mais je teste aussi des trucs l été sur plongeoir, c sympa... et si vous avez la motive essayez le water jump, ca dechire bien. si vous voulez 2 ou 3 idées de saut ou simplement regarder des videos faites un tour sur www.thcrew.fr.st
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
piscine moi je teste a lla piscine c fort mais en fait je combine les technique je pose un trampo au bord de la piscine
ou alors mais la chute est moin douce(mais pas dou;oureuse) je saute dans une carriere de sable le sable amortis bien je passe (dans le sable) le front le 360 le 720
mon seul conseil pour le sable tu crours a donf et tu saute c trop de la balle mais pas 2 jours de suite
le doubiste
le doubiste

inscrit le 20/10/01
24 messages
héroué, il doit y avoir 1 pb avec ton adresse. j'atterrit sur un site de hardcore.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
meuh non... va plus loin...
il n'a d'hardcore que le nom...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ah ouais? Quand t'es hardcore, c'est que t'es pas encore assez loin?

Petit vantard, va!!

Allez, zou

Chambé_Rider
Chambé_Rider

inscrit le 15/11/01
3 messages
Ouais le trampo c'est pas mal!!! Mais le mieux est de se lancer sur un Kicker avec au minimum un bon metre de peuf derriere... Bon il faut connaitre un coin sympa pour faire ca... Mais une fois que tu l'as trouvé... Tu peux tenter ce que tu veux!!!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
euh ..hum... chambé , tu n'as pas vraiment compris la question je crois , c'est pour s'entrainer hors de la neige la demande là , ça sert à rien de s'entrainer à sauter dans la neige , vu que là c'est normal dira-t-on, enfin moi dans la neige ,je teste pas , je réalise :p
ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
eh ben moi je m'entraine avec mes bon vieux roller 4 roues au skate parc tout l'été....et si sa passe sur le goudron et le bois y a pas de raison que ca passe plus sur la neige....voilà.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
avec un pote on fait du trampoline géant, ya très peu de risque, on est dans un club, le blème c'est qu'ils comprennet pas forcément que les pointes de pieds, on s'en fout à ski.
En tout cas ça prépare super bien mentalement, et physiquement (pour le dos), pour les gestes etc
La piscine, je trouve que c'est bof, c'est différent, j'arrive pas à fairte un 360 dans la flotte, mais à ski, ya no blems...
Le roller aussi ça aide bien, genre la vert pour faire du pipe. Et puis ça entraine à avoir mal aussi...
Chambé_Rider
Chambé_Rider

inscrit le 15/11/01
3 messages
Excuse Nevro... Je pensais que tu parlais d'un entrainement pour passer une nouvelle figure que tu n'avais jamais essaye avant... Mais bon si tu parlais d'un entrainement hors saison... Le trampo c'est le Must... Desole pour la confusion
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
c'est rien chambé , t'as de la chance je suis de bonne humeur ce soir ,je vais donc t'épargner d'atroces souffances ,sinon c'est cool , j'ai trouvé un nouveau plan pour m'entrainer , j'donne des cours de tennis et le jeudi soir , juste avant que je donne mes cours donc , la salle de sport est vide donc prenage de gros tapis de sol , et chance , ya aussi un local , dans la salle , suffit de monter sur le toit du local (environ 3m50/4m , et on est parti pour de bons ptits sauts sans se faire mal (c'est pour dire , ce soir j'ai péter le backflip ,avec mon platre (eh ui messieurs,dames !!).

C'est la fete ça franchement :p

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah je crois pas que l adresse soit fausse reessaye un coup et di moi si ca marche... www.thcrew.fr.st
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass