Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
Il paraît que c'est important un pantalon de ski, que portez-vous et qu'exigez-vous d'un pantalon (ou d'une salopette)?
@+@++
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
un knicker en velour cottele avec fond en peau de chamois pour eviter les echauffements fessiers sur tire cul.
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
un degré 7 qui va nickel chrome
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Un Peak Performance :
Les qualités que j'attend d'un pantalon de ski sont confort, bonne évacuation de l'humidité, imperméabilité maximum, résistance a l'usure et bonne durée de vie.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Degré 7 en gore-tex.
Pas mal, mais peut mieux faire.
Notamment les %£*!! de bretelles qui foutent le camp et l'étanchéité relative.

Allez, zou

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
un eider bien etanche et bien chaud avec des zip a l'exterieur des jambes pour les bourrinage en montee ca permet d'aerer et en plus quand on les ouvre en dessous ca fait style bas resille ce qui ne manque pas de declencher l'illarite generale voir l'admiration des filles pour mes cuisses d'acier enfin ....de plomb , y'a juste un truc faut pas oublier de refermer avant d'envoyer dans la pow sinon c regret immediat!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
un "Below Zero" que j'acheté à 100 sFr. Il va bien .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass