freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
Est-ce que quelqu'un les a essayés tous les deux? Quel est le meilleur choix entre le arno en 188 et le rocket en 190? C'est pour faire un peu de piste mais surtout de la trafollée et de la poudre à mach 2 avec des sauts de barre.
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Personnellement, j'ai les Arno en 188 et c'est super polivalent. je ne connais pas les AK. Si tu le gabarit, prends les 194, il paraît qu'ils sont + pêchus.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Arno Adam !
Les AK Rocket vieillissent très mal. Tous les pro riders s'en pleignent et salomon le reconnait.
Après, je n'ai pas essayé les deux mais les Arno semblent plus polyvalent.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les AK rocket on été retiré qu catalogue salomon parce que leur structures ce décolaient...., mais on peut quand meme les commander (y en reste un soixantaine de paires...)

Cela dit je te conseillerai les ARNO en 194, avec une bonne structure sandwich bien costaud sorti de l'atelier racing dynastar...

voilou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass