Aurore
Aurore

inscrit le 22/12/01
0 message
Je dois faire un rapport sur l'évolution des skis, quelles sont les raisons qui ont fait que l'on ait cherché d'autres matériaux que le bois.
Quelqu'un pourrait me donner des infos ou m'indiquer un site traitant de ce sujet ?
Merci de votre aide amis skieurs

Aurore

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
c vrai ca pkoi alors que les meilleurs skis actuels (a mon avis) sont encore ceux a noyeau bois , hein!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
vas faire un p'tit tour sur http://www.skihorizon.com/fr/magazine/skisenbois.asp , c'est un article sympa sur le retour des skis en bois...
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Je viens d'aller voir ce sujet sur les skis en bois ! Vraiment excellent ! Je recommande notamment la vidéo où le menuisier présente sa gamme : "9a c'est le parabolique pour le free-ride - tout en frêne, hein !" Excellent. Quelqu'un a déjà lu un sujet ses ces skis qq part ?
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Regarde le numéro d'Alpes-Loisirs qui vient de sortir. Il y a un article sur les skis Tardy
D'autre part ce numéro est tout blanc, plein de photos de neige

Il y a de la neige chez moi, à Amiens

Joyeux Noël à tous

Patrick

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
excellent l'ancien "type frirayede" en tout cas ca a d'la gueule , une idee du prix?
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
Salut Aurore!
Moi aussi j'ai un exposé à faire sur les skis (cf sujet "techniquement pointu") alors pitetre qu'on pourrait s'aider?
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
DuboisP : "Il y a de la neige chez moi, à Amiens"...
Un Amiénois sur Skipass ! Salut Picard, moi aussi je suis d'Amiens... Mais ça fait un bail que j'ai quitté le pays. J'y vais ce WE : j'emmène les skis ?
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Comme tu le vois, ou l'as vu, y a pas de quoi descendre les marches du Parc Saint-Pierre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass