Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich j'en peux plus de ces poids aux lattes , quand j'ai vu ça , j'ai halluciné.

6kg les engins.

limite quand meme.
qui ose skier avec ça????
vous avez pas une opinion là-dessus?
remarquez quand meme que le systeme à la base est pas con , mais bon.. les répercussions sont monstrueuses..

Je préfere un ski extra bon dans une catégorie que un pauvre mutant hybride bon nulle part.

R.I.P MadTriX.

creusons sa tombe avec les dents!

serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
david brun il passe bien des purs tricks avec quand meme donc .....
Hun'tonio
Hun'tonio

inscrit le 01/03/01
13 messages
J'ai essayé les madtrix hier au mondial et ils sont effectivement complètement nul et 100 fois trop lourds.
J'ai regardé le reportage de skieur sur les sauts de route et david brun a les madtrix au pieds mais pas les fixes qui vont avec!!!
On voit qu'il n'y a pas la partie noire sur le devant et l'arrière de la fixe.
Ca doit effectivement être plus facile sans un vieux poids aux pieds !!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
atttendez un peu... c'est un système tout nouveau mais peut-être prometteur... c'était pareil y'a 6 ans avec les paraboliques, je pensais que c'était nul et je jurais que par les 9S... A présent le système s'est développé, et légitimement imposé, peut être qu'il adviendra de même pour les madtrix. Laissons les mûrir!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Bn tu travailles chez head ?
En ce qui concerne le madtrix, l'idée de base est tres interessante et merite d'etre approfondie, mais la realisation actuelle est malheureusement a chier
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
nan, je te rassure... Mon rêve serait plutôt de bosser pour le constructeur du pays du fromage à trous!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Qui Stökli ??? Si oui c'est sûr que leur matos c'est de la balle !
Mais il ont fait un coup de pute à tous les shops ! Mais c'est une marque prometteuse !
Vive Dom' Perret !
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi leur coup de pute ????
car ils ont l'air d'etre très respectable...
ca passe ou ca casse
ca passe ou ca casse

inscrit le 08/11/01
13 messages
LE constructeur du pays du fromage à trous... MASURAO!?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
masurao pas encore essayé... Je parlais de Stöckli!
mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
Ah mon avis les madtrix (pour recentrer le sujet) c'est vraiment mauvais (je les ai triturer mais pas skier), par contre je crois que Head propose que les lattes (sans le syst) et c'est surement ça que brown utilise...? j'attend confirmation des initiés...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
head, propose soit les lattes avec leurs systeme "auto-reverse", soit les lattes seules.
voilou
mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
salut
j'ai essaye le mad trix au mondial et moi non plus je n'aime pas
c'est trop lourd et en plus la fixation c'est débloquée lors d'un saut, je vous raconte pas le replaquage sur une patte et la frayeur qui va avec !
c'est un bon concept mais c'est pas encore au point, laissons le murir
david brun et les gars du team Head rident les mad tix sans la plaque
mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
HEAD SONT DES ENCULES IL TE VENDENT DES GADJETS QUE MEME LES PRO N'OSE PAS METTRE (les fix) REGARDER LA CAMPAGNE DE PUB
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Mister Free, merci de modérer ton langage ou d'aller te défouler ailleurs
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oui mister free , calme toi coco , pas la peine de s'énerver pour si peu , tu ne cries pas que Carrefour c'est des enculés parce qu'ils ont piqué la recette de saucisson à bridou ? non? donc voilà , le reste c'est tout pareil tu vas pas insulter des gens qui sortent des skis pas bien (vraiment pas bien , pas bien du tout du tout meme), faut etre modéré ,comme te l'as fait remarquer notre cher modérateur et gérant de ce site ;p.

nevro

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Ce n'est pas mal comme idée... mais moi à la place de tourner mes fixes je descends faky... Sinon ils ont bien raison ce n'est pas les meme fixes qu'il a sur les skis.
Dieu-c-Jah
Dieu-c-Jah

inscrit le 04/12/01
2 messages
les madtrix, c parti sur un bon principes mais par contre (comme bocoup le disent), ils sont trop lourd et meme bien trop lourd.
Mais bon tout le monde ne peut pas etre parfait, les gars, laissaient les donc évoluer et on verra plus tard (mais c quand meme chez salomon qu'il y a les meilleurs skis, rien a dire) ..........
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Je vous en prie , laissez donc ce post mourir comme il se doit ,et qu'il entraine dans sa chute le pauvre concept madtrix system :p
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est pas de la daube si Jon Olsson skie sur Mad trix c'est quand le meilleur du monde Jon Olsson et le plus stylé
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
ce ski c de la merde

et dire que Brunbrun ride avec c avouer que l'on ne sort pas souvent le nez du chalet...

la saison prochaine ce ski n'existera plus...aurevoir le Madtrix!

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
C'est beau comme Geste : Exhumation de Sujet , mort depuis bien 1 mois :p

mais je reste sur mon avis : Enterrons les Madtrix :p (et moi avec)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass