vintho
vintho

inscrit le 30/12/01
5 messages
Lesquels choisir ? Qui les a testés ?

merci

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Franchement les 9.22 atomic sans hésiter !!

C'est pas que les X sont pas bien, mais si tu veux un ski qui accroche et qui répond quand ont le bouscule.

J'ai testé les deux...mais moi j'ai même choisi le 9.20 Beta Race. Je cherchais plus précis en entrée de courbe...Mais dans la même conception.

A ciao'

Steph'

vintho
vintho

inscrit le 30/12/01
5 messages
merci pour tes infos steph', concernant l'atomic, à vitesse soutenue il ne bouge pas trop ? Du coté du vieux campeur, on m'a plutot orienté vers le bandit.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut Vintho,

Je suis un ancien responsable de magasin de ski et ancien skiman et...Je suis prof de ski à Cran-Montana (Valais - Suisse).

Alors si je te dis de prendre les Atomic !!!
Tu les prends !!!!

Nan, nan, je rigole ! (Mais mes entécédants sont vrais.)

Quel est ton style ???

Mais il est certain que l' Atomic est plus stable à vitesse soutenue que le X.

Mais moi je sens que tu est un skieur qui aime aller très vite et faire des grands virages style géant mais carve.
Si c'est le cas prends des 9.20 Beta race.
C'est un ski vraiment IMPRESSIONNANT !!!!!.
Sinon, si tu es 80% piste et 20% hors piste et que tu veux un ski versatil et hyper polyvalent prend les ROSS Bandit X. (Mais à mon avis pas assez de caractère).

Voili, voilà.

A ciao'

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Suis aussi intéressé par les Bandit X, je les mate du coin de l'oeil depuis qqes semaines, et je crois que je vais craquer bientot...
j'hesitais d'ailleurs avec les atomic beta carv 9.20

Qu'entends tu steph par versatile ? Pour les Bandit, mieux vaut prendre sa taille ou taille +10 ?

merci bien, Jef.

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
salut tonton,

Versatil c'est une chose qui se "balance" facilement.