Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Bonjour, je voulais mettre les fixations race 412 atomics avec les skis beta race carve 9"20. Mais j'ai du mal à les trouver.....on m'a donc prposé de mettre les fixations Look 010 avec le système ou le talon peut se dégager.
J'aurais voulu savoir si ça pouvait trés bien tenir la route, et si ça respectait qd meme le flex de la plaque fixée sur le ski......?
Et aussi j'aurais voulu savoir le prix de cette fix Look....?
Voilà voilà, merci d'avance.....et bons skis pr ceux qui partent bientot.

Ben

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Mais je comprends pas, normalement sur les 9.20 il y a déjà une plaque intégrée avec des marques pour le gabarit.(modele 2001-2002)donc...

La fix look que l'on te propose est très bien (1100 ffr) mais si tu veux le flex le plus naturel tu devrais quand même prendre ATOMIC. Si tu as du mal à la trouver je te la commande, c'est pas un problême.

ciao

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Merci pour ta réponse.
En fait oui, la plaque est intégrée au ski, et je me demandais si la fix look, ça pouvait qd meme aller avec les beta race carve.
Je voulais mettre les race 412, mais le mec avait un mal de chien à les commander donc il a mit les fameuses look....
Mais comme c'est des fix que je connais pas du tout, je voulais connaitre la qualité et je voulais pas me faire rouler.
Là je viens tout juste d'aller les chercher, les fixations c'est les Pivot 10, j'espère que ça ira.
Le DIN s'arrete à 10, j'espère que ça déchaussera pas trop vite sur des réceptions de sauts par exemple. Bref.....ça y est, je les ai.
3280 balles j'ai taxé au total. Maintenant j'attends qu'une chose c'est de me casserr.....


Allez à plus, et si vs avez des remarques à faire sur ces fixs, n'hésitez pas !!!

Ben

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dommage car j'ai des P12 oxygene toute neuve, et je les vends 750 frs au lieu de 1190 frf.

a ciao

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Bein ouai c'est "con".......j'ai découvert ce site aujourd'hui......merci qd meme


A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass