steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Moi je me pose une question à 100 Balles Heu !! ??? Euro.

Voilà, A Tous ceux qui Tchatch la journée et en semaine, EST-CE QUE VOUS ETES AU TRAVAIL, CHEZ VOUS, EN COURS OU...

VOUS ETES OU ! QUOI ???!!!

A CIAO'

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
a la fac...
voila, a moi les 100 euros!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Putain,

On voit les mecs qui sont à la fac, avec 20 heures par semaines. c'est clair que ils ont le temps de surfer...

Au fait ca marché, tes... UV.

Mais je te rassure, je suis un ancien de la fac il y 4 ans. Et sa réussi car moi je suis au boulot, mais aussi en station !!!!!

Hé, Hé !!

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ben, au boulot, pourquoi ? y fo pa ?
c pa bien ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Mais si justement !!!!!

C'est cool on est payé pour se parler...

Peufpeuf, on a cette chance là mais pas tout le monde !.

JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN IL Y A DE PRIVILIGIES !.

VOILà C'EST TOUS !

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
moi je fais rien je suis chez moi et je glande :p
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
nevro >> c'est bien la peine de bosser pour le réveillon, si c'est pour rien faire le reste de la semaine
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
ben moi c comme Nevro : glandouille at home .. de toutes façons par chez nous ya pas de taff! alors on glande ...
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
eh Steph' c'est quoi ce boulot de rêve?
moi j'écris de chez moi ou du lycée,
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
steph' ton taff c'est pas en office de tourisme par hasard ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Yeeaeaeaeaeaeahhhhhhh !!!!!!

Mon boulot de rève c'est de travailler dans le transport à BARDONNEX (Genève-Annecy).
Mais j'ai des chefs trop cool qui me permette d'être à 29 heures pendant l'hiver et comme j'ai la double nationalité et que j'ai les deux diplôme de prof de ski, bien je donne des cours 2 jours dans la semaine et le W-E de temps en temps.

Mais surtout la boite m'a acheté un PC portable pour mieux me joindre en cas de problême.

Mais surtout pour mieux vous filler les boules, mes enfants !!!!!!!!!.

Voilà mon histoire....

A CIAO'
STEPH'

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Boulot, boulot, boulot. Mais bientôt à la maison! J-10...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Oim je bosse comme modérateur pour skipass, avec un salaire de 25000 FF (ça fait ombien en Euros?) par mois net.

Alors, on dit quoi?

...

1. Merci Guillaume
2. Achetez tous des T-shirts!!!

...

Allez, zou

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hé lo, (Ha ! le jeu de mot)

Des t-shirt j'en ai deja deux !!, Mais par contre des ecussons à coudre, avec ITWT oubien SKIPASS c'est pour quand ???
Ou pull ...ou casquette....

Avec 250000 boules tu dois faire un putain de benef donc à quand la tartiflette géante pour le guiness de rec.

A CIAO'


refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
A la fac, tranquille, en plus je suis en IUP informatique donc sur les ordis bien souvent dans la journée ce qui laisse bien du temps pour surfer... En attendant de travailler à Morzine au coeur des Portes du Soleil pourle ski l'hiver et le VTT l'été (entre Avoriaz et les Gets ce qui fait 4 pistes permanentes de descente + 3 pistes de dual/biker cross dans un rayon de 10 km)... Pas bo ça??? (mais bon, c'est plus un rêve qu'autre chose, wait and see)
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
A la fac, tranquille, en plus je suis en IUP informatique donc sur les ordis bien souvent dans la journée ce qui laisse bien du temps pour surfer... En attendant de travailler à Morzine au coeur des Portes du Soleil pourle ski l'hiver et le VTT l'été (entre Avoriaz et les Gets ce qui fait 4 pistes permanentes de descente + 3 pistes de dual/biker cross dans un rayon de 10 km)... Pas bo ça??? (mais bon, c'est plus un rêve qu'autre chose, wait and see)
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
désolé pour le spam, y a eu un pb
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
désolé pour le spam, y a eu un pb
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
désolé pour le spam, y a eu un pb
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
désolé pour le spam, g u un pb
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Moi je suis chez moi. C'est normal je ne bosse que 10 heures par semaine. Non je suis pas spécialement flemmard mais l'année de stage des profs d'EPS a franchement du bon.
Désolé.
Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Ouai l'année de plc2 c'est clair !!!

J'ai pas ce privilège, je crois meme que je vais changer de branche (ça gave ce p'tain d'capeps un moment donné).

Bon quel job je peux trouver en station (ds le monde du ski de préférence) ?
Et combien ça taxe pour passer le BE de ski ? j'ai entendu parler de 60 000 balles c'est des bourres ou......? BE1 ? BE2 ?
Et.......c'est difficile à quel point ? quelles st les épreuves ?

A pluche !!!

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Mon petit benoit,

Pour du boulôt en montagne tu peux aller à l'ANPE, ils ont pas mal de tuyaux, mais faut y aller pendant l'été voir encore en septembre mais après c'est un coup de chance ou des boulot nmerdique.

BREVET D'ETAT :

Je te conseil d'aller sur les sites de ENSA, UCPA, FFS OU ESF...
Tu peux aussi te renseigner au prés de L'administration des Jeunesses et Sports de ta ville.

En bref : (Parce que long à expliquer)

Pour ce qui est du BE, il se fait en général sur 4 ans.

1. Avoir le tronc commun (Tu peux le passer dans ta ville ou auprès de l'Organisme qui te forme au BE).

Les examens:

1.Test technique (Examen d'entrée)
2.Préformation
3.Capacitée
4.Stages (Prof stagiaire)
5.Examen final.

Voilà, mais renseigne toi comme j'ai dit ci dessus.

A ciao'

steph'


skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Moi en ce moment, je révise mes exams ( et je les passe aussi...) donc je suis chez moi... et ce jusqu'au 2 fev. inclus puis je fais la fête et je retourne travailler en stage...
Mais c'est An-4 (peut-être -3 si je fais ma dernière année à Grenoble) et je ne pourrais plus faire beaucoup de skis ( trois semaines par an maximum...) avant d'avoir fini mes études ( on arrête les stages planques comme ces deux dernières années où je bossais les lundi, mardi et mercredi; et après au ski pour moi!!!)
Voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass