skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Salut à tous,
j'habite à Montréal au Canada et j'ai découvert relativement récemment les joies du skwal puisque j'en ai hérité d'un par une drôle de circonstance.
Le seul pb c'est qu'ici ils ne connaissent pas du tout(on doit être deux au Québec,et à chaque fois que je le sors je passe pour une extra-terrestre qui débarque de Mars!),et donc je n'y connais rien côté technique et maniement de la bête.
Je me débrouille quand même relativement bien(quoiqu'incapable de lâcher mes batons...) mais il y a toujours un côté duquel j'ai du mal à envoyer.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me filer quelques tuyaux,voire sites web sur la question?
Un gros merci!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ça c'est une question pour le skwaleur fou !!!!!!!!!

Commence par lacher tes batons

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
en effet, laches tes batons :

G tjrs pas compris pourkoi les gens commencent le skwal avec des batons ... a mon sens, ca ne peut que te donner une mauvaise position

en fait, le skwal, c'est assez engageant : il faut y aller, et pas avoir peur de bien planT la carre (c'est + dur k'en snow : c'est + une kestion d'ekilibre)

donc, réesseyes DANS DE BONNES CONDITIONS (neige excellente, un peu molle et très lisse), dans peu de pente (une bonne bleue) et ca viendra

cela dit, G tendance a penser que le skwal, c'est du surf (alpin !!) en plus engageant (plus d'angles), et que donc, ca peut peu etre aider de commencer par un alpin tranquillous

le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!

Pas trop le temps de répondre en ce moment mais dès que possible!!!

A+

skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Un gros merci à tous, je vais tester ça dès ce soir(ski de nuit à ½ heure de Montréal!) ou alors ce w-e si les conditions le permettent.
La suite au prochain numéro...
titi_cta