akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
les marques vont vraiment chier! avant, ils sortaient les skis de l'hiver pochain...l'hiver prochain !!! Maintenant, ils mélangent tout. Exemple: les stomp,etc de Atomic qui sont sortis quasi en même temps que les 10.EX skis de freeride de la marque. Imaginez la gueule de quelqu'un qui a acheté des 10.EX en octobre et qui a vu en novembre les big daddy en vente! En plus je viens de voir sur www.auvieuxcampeur.Com qu'il commence à mettre les skis 2002-2003 un mois seulement après avoir fait le catalogue 2001-2002 !!!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c vrai mais je corrige vite fait l'URL: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/
@+
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
oups les GUERLAIN CHICHERIT (Dynastar) sont a 999 euros !!! ca fait cher ... moi qui cherche des skis pour remplacer mes XScream qui ont ete atomise a noel ds les alpes, je vais peut etre pas prendre ca ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
-> riquet

je vois que je suis pas le seul ! si on regroupe tous ceux qui ont marave leurs x-scream à noël, on peut faire un achat groupé!
pour les skis 2003-2004, on est prévenus, faudra attendre le mois de janvier, mais ptet' qu'ils les sortiront le mois d'avant... finalement les skis 2050-2051 ils les sortiront en aout 2032, et puis en fait c'est pas grave, le tout c'est de trouver des skis qui nous plaisent, après on regarde moins ce qui sort

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass