toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
voilà g pété les rondelles de mes bâtons salomon (droits en composite plus fins en bas qu'en haut) et force est de constater que j'arrive pas à mettre le main sur des rondelles identiques et dans les mags où je suis allé ils ont pas l'air de savoir vendre autre chose que des bâtons

alors je voudrais savoir comment c fait le système de fix de la rondelle (je peux bouriner pour déviser un truc ?)

a vot'bon coeur

j'espère le titre assez racoleur...

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
merci de ton message
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les rondelles sont clipsé dans une bague plastique ou métallique, qui elle meme est enfoncer et bloquer en force sue le baton....
sur la photo si dessous, tu peux voir la rondelle et sa bague metallique

D'ailleur je te conseille la rondelle urgesnow (en photo), qui est bien costaud...
Pour la commander ou avoir des infos contact phil: phil@urgesnow.com

Bon sinon tu peux toujours commander des rondelles basic, dans tout bon mag de ski, comme au vieux campeur près de chez toi...

voilou

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Oh Gab t'y vas fort la, même moi j'aurais pas fait mieux...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tu vas pouvoir m'embaucher comme commercial....

grummy
grummy

inscrit le 28/11/01
16 messages
Je veux pas foutre le bordel mais comment tu fixe ta bague inox sur un baton carbon hyper fin ?

Est ce que ça marche sur la base en caoutchouc

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Non, si c'est un embout plastique au fond du baton, ca le fait pas. la bague inox est prevue pour un montage sur un fonds de baton metal ou carbone conique (cone de 1°)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass