akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
voici les teneighty 2002-2003 : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=16510
on est en janvier
no comment...
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages

Effectivement, sortir les nouveautés à cette période de l'année peut foutre les boules à tous ceux qui ont achetés leur matos sur le tard.
Sinon ce qui me parait bizarre c'est que les tailles ont changé ce qui doit normalement donner un ski différent du 1080 des années précédentes (lignes de cotes, répartitions de souplesse)
Sur la photo il semble qu'il y ait 2 paires en 171. Pourquoi et quelles dfférences????
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
effectivement , c'est assez bizarre , 2 en 171 , mais les lignes de cotes restent les meme ? ou bien ya un ptit changement ?

par contre ,coté déco , bah soit on aime , soit on aime pas , c'est clair , ça fait un peu stylé vieux skis des année 80's , ça fait assez roots tout ça , mais est-ce le but de salomon ? ça se trouve il voulait faire futuriste ,huhu.. enfin la déco est somme toute pas trop vilaine je trouve...(perso je préfere le gris/blanc , l'espece de vert caca d'oie , j'aimerais pas avoir ça aux pieds moi.baaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ).

avis aux amateurs en tout genre

sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
sans deconner il sont pas beau il y a le gris qui est correct mais sinon c'est LAID
@+
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Vous avez vu, il y a marqué "spaceframe"...
Que peut-on en déduire ?

Perso, je kiffe bien les oranges...

Good vibes

Higgins
Higgins

inscrit le 16/01/02
70 messages
je perferais ceux des annees precedentes!
leur "quart de symbole" et vrai laid...
sinon le gris est sympa et il y a vraiment pire comme deco!!!!

@+

mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
moua j'ai les 1080 précédent, et franchement ils peuvent en sortir autant qu'ils veulent, je m'en fout!!! même si ils sont cons de les présenter si vite!!

Mes p'tits bébés resteront quand mêmes exellent!!! (pour mon niveau) et de toutes façons, je les ai en 1m61 et là il les font en 1m71 minimum...

faut pas se prendre la tête, ils en sortent encore des nouveaux mais j'sais pas si ils sont vraiment différent!!! faut voir à l'essaie. c'est pour quand? et le prix?

en plus coté déco, c'est pire que pas terrible!!!

Prions que la Pow' tombe et bonne glisse$

Stef

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass