Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissiez les Look p12. J'ai fait un tour rapide sur le net, ça a l'air cher (1050 balles), mais j'aimerai en savoir plus.
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
elles sont assez chere, c'est vrai, mais c'est de la bombe... Tout depend de l'utilisation que tu as de tes planches...si tu as besoin d'un reglage din montant jusqu'a 12, c'est ce qu'il te faut...Si tu as besoin de moins, tu peux plutot t'orienter vers les P10 pour rester chez look...qui coute 200 FF de moins.
Enfin, ca depend de l'agressivite que tu met dasn tes skis, et aussi de ton poids...
Mais pour ce qui est des P12, j'en suis tres content.
+++
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Ben je suis léger vu que je fais 70kg, mais j'ai des appuis pas franchement délicats, plutôt en puissance qu'en souplesse. Sinon je fais peu de sauts. Je compte faire du polyvalent, je vais les monter sur des Bandits XX. Merci Fou.de.ski !
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
si tu n'es pas un fou de HS ou si tu ne tournes pas entre des piquets tous les WE, je pense qu'une P10 peut te suffir largement...surtout que tu n'es pas bien lourd... Le reglage din de la P10 monte jusqu'a 10, c'est deja pas mal...
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
pour plus de renseignements: http://www.cham3s.com/ficheproduit.asp?idproduit=1220
+++

Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Ouais mais ils disent rien sur le site. La différence entre p10 et p12 se fait uniquement au niveau de ce qu'elles encaissent alors ?
Bouboul
Bouboul

inscrit le 13/01/02
37 messages
Effectivement, la différence entre P10 et P12, c'est la force de blocage. Les P12 sont vraiment pour moi d'excellentes fixes, les meilleurs.Je règle toujours entre 9 et 11. Elles sont précises et je ne les ai jamais prises en défaut (ou plutôt elles ne m'ont jamais fait défaut qu'au moment où il le fallait). Par ailleurs, elles ne "bloquent" pas le ski sur sa partie centrale comme beaucoup de fix. Et puis, elles sont belle. Pour les skieurs qui règlent moins fort, la P10 est je pense impeccable. En revanche, il faut savoir que les Look Px interdisent tout système d'adaptation si vous voulez occasionnellement faire de la peau de phoque (si, si, quand on monte pour mieux descendre!).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass