PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alors, il se dit que maintenant les Dynamic Mystic ou Diablo seraient les mêmes, à quelques pincées de matière près, que les Atomic Beta Smart Zone (les bleus) ... ????
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Alors va t'acheter tes dynamics et tu m'en reparlera...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, le pb est que pour le moment, en Dynamic, il n'y a plus la taille voulue (1m60) et que du coup le commercial Atomic (via Alaska) propose des Smart Zone (oranges) ... et il parait que ce sont les mêmes que les Dynamic Mystic ... malgré des lignes de côtes un peu différentes ...
alors on cherche, y compris autres modèles, autres marques ... sauf skis compétition .... d'où explications pourquoi j'ai lancé plusieurs discussions ... or ce n'est pas toujours possible d'essayer en loc. car, ici, ils n'ont pas souvent le modèle qui intéresserait ...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben alors je pense que le commercial se fout de ta g..... .... si les lignes de cotes sont différentes et qu'il prétends que ce sont les même skis ...... (à une queue de vache prés)
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Nom d'un stupide mormon idiot !!! Boaaaaaardel ! J'y crois pas !

Envoie-le moi le guignol qui t'as dit ça !!!
Parole d'Atomicien ! Je l'astique !

...bon, on se calme... l'explication scientifique a + b = c maintenant...
1) Comment fabrique t'on un ski ?
Réponse : dans un moule
2) Qu'est-ce-qui décide des côtes d'un ski ?
Réponse : La matière (bois, kevlar, mousse, carbone, semelle... bref tout) qui est taillée pour qu'elle rentre dans le moule pour être mis sous la presse
3) Même à fabrication identique (donc ce qu'il y a dans le ski), un ski ayant des côtes différentes d'un autre se comporte différemment sur neige... pis voilà

Au fait... faut que pas vous leurrez les enfants... beaucoup de skis n'ont de la marque que la sérigraphie... de même avec les snowboards... désolé pour ceux qui se font des films (tiens, je vais écrire un p'tit sujet là dessus moi...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass