Blue Note
Blue Note

inscrit le 21/01/02
7 messages
On est deux potes de meme gabarit: 1m80/80kg.
On skie de deux a trois semaines par an mais pas en meme temps. Alors on s'est dit on va acheter un ski a deux (budget max 5000ff).
Le probléme c'est qu'on a pas du tout le meme
niveau. Un est bon 50 hp et 50 pistes; l'autre se debrouille a peine sur les rouges.
Si vous aviez une idée; ca nous eviterait de debourser une fortune en location. Merci de votre aide.
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
prenez des bandits XX ou equivalents : ils sont bons partout et ils sont faciles ... alors que demander de mieux. A moins que tu regardes vers les Karakorum , hé hé ....
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
si l'un de vous a un niveau pas top,il n'a peut etre pas besoin de ski a 5000 FF...non?
Et pour 2500 FF tu peux trouver des skis deja correct...enfin, je ne sais pas ...pour moi, des skis, c'est assez perso...
Enfin, faites comme bon vous semble !!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
sinon vous prenez un ski chacun et comme ca chacun choisi le sien...
Toi t'es bon en hp tu met un powertrack 186 à droite et pour ton pote, tu lui met un bandit X 180 à gauche...
Voilou
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
achetez vous deux paires...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
perso chuis assez d'ac avec funman44 meme si chuis convaincu qu'il a fait le pari de caler Karakorum dans tout ses mails...
Le XX de cette annee est tres accessible et suis tres bien des qu'on y appuis franchement.
Apres si tu pense que prendre un ski a 2 augmente le budget ça sert un peu a rien passke je connait peu de ski a 5000balles qui soit suffisament accessible pour un debutant.
Le XX peut s'averer etre un bon choix.Sinon pourkoi pas Volant?
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
He naturalbornondulator , Pkoi pas un Volant Karakorum !!?? hehehe ... elle est bien non ?
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Volant powerkarve ou son remplaçant le Gravity power c'est le plus polyvalent pour ce qui le niveau et piste/hp suite à l'expérience de la vente et de la location.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Jeremy
t'as koi comme info ou experience avec le gravity power?
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
salut tout l'monde !!! l'un d'entre d'entre vous connait l'adresse e-mail de dynastar(de son service commercial par-exemple).Je suis actuellement en 1ere année de deug AES mais je vais arrêter pour faire un bts commerce international.Mon objectif étant de bosser dans l'industrie du ski, il me faut trouver un stage dans de milieu-là. ça serait sympa si l'un de vous pouvait m'aider car sur le site dynastar, j'ai rien trouver. merci
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
IL est très proche du powerkarve,je l'ai utilisé plusieurs fois n a l'impression d'avoir toujours skié,dans ce domaine,l'avis moyen d'un nombre important de skieur est plus révélateur que le mien.On le loue couramment à des skieurs agés qui reviennent généralement trés satisfait.Un ex: un skieur d'au moins 70 ans,n'ayant pas skié depuis 5ans,n'avait jamais trouvé des skis aussi bons.
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
IL est très proche du powerkarve,je l'ai utilisé plusieurs fois n a l'impression d'avoir toujours skié,dans ce domaine,l'avis moyen d'un nombre important de skieur est plus révélateur que le mien.On le loue couramment à des skieurs agés qui reviennent généralement trés satisfait.Un ex: un skieur d'au moins 70 ans,n'ayant pas skié depuis 5ans,n'avait jamais trouvé des skis aussi bons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass