trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bonjour à tous,

j'aimerais savoir quel matériel vous utilisez pour entretenir la semelle de vos skis. on voudrait s'équiper un peu au sein du club glisses de l'école, est-il possible d'appliquer le polyéthylène avec un pistolet à colle? on ne connaît pas la température de fusion de la résine.
y'a t-il du matos spécial skiman?
et enfin, qu'est-ce que vous utilisez pour poncer la semelle?
marci bocou

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour reboucher les semelles, la bougie c'est pas terrible : ça tient pas toujours et en plus la matière n'a pas de propriétés de glisse.

Un skiman m'a montré ce qu'il utilisait : il avait un rouleau de semelle et il fait des empiecements (ça à l'air galère à faire d'ailleurs !) en utilisant de préférence une colle lente (2 jours).
Voila ce que je sais...

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Quand on parle de bougie on ne parle pas de bougie du sapin de Noel de ma mère, c'est un nom que certains donne à la matière.Suite au prochain épisode il y le miam miam qui m'attends....
Bon appétit.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hop là! je remets mon sujet en haut de la pile.
Oakley, ton avis m'intéresse beaucoup !
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
>trasher

Vas voir mes sujets "entretien ski" et "fartage ski", ça devrait répondre à tes questions.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass