rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Salut tout le monde!

Je cherche un bon ski freeride qui me permette de passer partout, de faire des sauts...
j'ai pensé au tenighty ou au pocket rocket (que penser de ce ski?) !
Je ne connais pas bien les produits des autres marques!
Scratch, bandit 3X chez Rossignol???
Chez Atomics, un ski style Pocket Rocket...?

Merci pour vos conseil!!!

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Ben y a l'embarras du choix... Chez K2 l'Enemy est très beaucoup polivalent même si tipé snowpark. Mais ton programme de ski n'est pas très préçis; beaucoup + de hors-piste, ou moitié pow et moitié piste-snowpark?
Pour les Salomon PocketRocket, y en a qui vont te dire que c'est beaucoup trop souple...Il te faut les essayer si tu peux. Personnellement je les apprécie vraiment. Chez Rognol le Pow'air est aussi polivalent, mais + snowpark. Le bandit 2X est chouette si tu veux éviter les gros"fat" et leur inertie en vol et au changement de care. Pi ya tous les zautres qui sont bien naussi...
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
J'ai plutôt un programme moitié pow et moitié piste-snowpark!
Le poket rocket a l'air assez polyvalent dans ce genre de programme...?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
C'est pour cette année ton achat?
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
pour cette fin de saison, ou plutôt début de saison prochaine (septembre, octobre)!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Alors laisse venir zà toi les nouveautés de toutes les marques, teste-les et comme ça tu auras une idée perso de chaque produit.
Et oui le PketRket est assez polyvalent. Pour la saison prochaine sa déco change un peu, mais toujours le même bleu et toujours les mêmes cotes zet formes. Les teneighty ont pris 1cm de+ au patin et il y a des longueurs différentes, à voir car ils z'étaient sympa partout.
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
All right!
je crois que je vais faire ça!!! ;=)

est ce que tu connais un site qui test ou il y a des tests de matos...??? en particulier des pocket rocket!?

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
c moi le sauveur celui qui tempechera de te gourrer !!!
chez atomic ya les stomps renseigne toi bien car y sont terribles
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ils sont si bien ke ca les nouvo ross' ???
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
c quel genre de ski les stomps....?
genre pocket, scratch....!
Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Poudreuse, piste, freestyle........tout ça en 1.......ça fait pas beaucoup ?
Moi à ta place, je trancherai pour une pair cette année, et une autre l'année prochaine (je sais c'est autre chose financièrement...). A vouloir trouver un ski super-polyvalent, quelquepart......y a un gachi de ce qu'on pourrait prendre comme pied avec deux paires (pas plus hein.....lol, sinon on en fini pas...;une garde ski pr les mecs et une garde robe pr les filles)

A pluche


PS: Roby t'es de Reims ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass