FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Salut à tous!! Je pense acheter un Arno 188 avec des fix Fritschi Freeride,pour les jours de non-poudre (j'ai déjà des ski de poudre) et pour commencer avec un peu de rando. Qu'en pensez vous? Est ce que les Arno se portentt bien sur le dur?
Si vous avez d'autres idées, je vous écoute!!
Je suis 1m80 pour 65Kg et je préfère jouer avec le terrain, plutot que skier trop aggressif...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
perso je les ai jamais essayé mais je vois pas bien l'intérêt de prendre des arno si c pas pour faire de la peuf
m'enfin tu fais ce que tu veux
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Salut Marmotte, j'ai lu sur ta page que ta station preferee est Les Houches...Je suis de Turin, mais j'ai une maison aux Houches!!
La prochaine fois que je monte on va skier un peu...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
no problem mais je suis pas sur que ca le fasse cette année paske je me suis mis le dos en vrac en février et ils m'ont dit "stop pour 3 mois"
enfin on verra comme ca se remet
si c bon je vais peut etre remonter à paques
on en reparlera
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je pense que les freeride c'est pas nécessaire, les titanal II sont bien robuste et offrent une bonne transmission des efforts. La principale différence, c'est le ressort qui monte à 12, mais vu ton gabarit ça servirait pas à grand chose.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
les arno sur le dur c'est bien pour un fat mais y a mieux! vu que c'est pour les jours sans poudre, autant prendre une atomic betaride 9.22 qui sera plus léger à la montée et avec une meilleure accroche sur les pentes raides
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je pense que les 194 tiendront nettement mieux que les 188, différence de structure oblige!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
en 188 je sais pas, mais en 194 l'accroche sur neige dur est excellente....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass