el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
jai trouvé une annonce pour une vente du matériel suivant :

paire de ski salomon teneighty (modèle 2000/2001, taille 169cm )

+ fixation salomon S810

le tout pour 280€ soit : 1800fr environ.

est ce que cela vaut le cout a votre avis ? sachant ke cela correspond parfaitement a mes besoins, que le matériel est en tres bon état.

(cest un moniteur de ski qui s'en débarrase pour cause de double-emploi).

qu'en pensez vous ?

mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
J'pense que c une super occas' vu que moi j'ai eu les 1080 (avec S810) pour 2600f, alors si ils sont en bon état, ca devrait le faire!!

maya

le yeti des aravis
le yeti des aravis

inscrit le 28/02/02
11 messages
salut l'ami du kid de la clusaz!!
a mon avis tu fais une affaire mais il faut que tu voit l'etat des lattes,attention car certains lyonnais ont dus si jeter dessus!!!
si les carres sont pas trop keni tu fais une bonne sacre affaire
bonne glisse a toi!!
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Hello
Fais bien attention a l'etat de la semelle...mais ca devrait etre une bonne affaire..
+++ http://fou.de.ski.free.fr/
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bof, bof... racheter des skis à un mono, c'est le truc à pas faire! J'en connais pas mal, et le problème est le suivant: en donnant des cours, ils restent sur la piste donc la semelle et es carres restent en excellent état; pour la sérigraphie certains la protègent même avec du ruban adhésif!
En revanche, la structure du ski vieillit, et sur des salomon c'est doublement vrai: ils sont déjà mollassons à la base, et la stucture en coque viellit très mal. A ta place j'éviterais.
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ah, ya du changement a propos de mon achat dune paire de ski :

le truc, cest ke mes parents preferent attendre novembre 2002 pour macheter une paire de ski (je nai ke 17ans, et jai po la tune pour me les payer...).

en fait, on attend le WE du 11novembre, pour la braderie à la clusaz : en + , on connait tres bien le vendeur (cest un ami) , ce ki fait kon a de tres bons prix (cest pkoi mon pere veut kon attende) :

pour vous donner une idée , ma mere a eu des skis salomon X-scream (les gris et jaune) , avec barre prolink avant et arriere + fixation salom S912 pour 2500fr (le tout neuf biensur).

et mon pere a eu des skis salomon superaxe (ce sont les salomon rouges : on les a pas mmal vu aux Jo de salt lake pour ceux ki ont suivi) : il les a eu a 2800fr avec les fix S912 (salomon) , et neuf egalement.

en gros, ya 50% de réduc koi.

voila, donc je vais devoir patienter encore un peu avant de changer de matos : je verrais ce que je prends en novembre !!

fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
ok ok pour les salomons de ton pere...mais ce n'est ps ce que tu as vu pendant les JO !!!
C'est des models speciaux circuit coupe du monde...que tu ne trouves pas dans le commerce...
+++
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
si c'est 50% en novembre ... C'est tout bon !!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass