fou2ski
fou2ski

inscrit le 06/03/02
0 message
salut a tous,
je cherche a remplacer mes vieux dynastar max1....mais j'hesite sur le remplaçant
je mesure 1m80 pour 68Kg et j'ai un bon niveaux sur la piste et Hp.
je cherche donc un ski polivalant...il est sur que je prefere le HP...mais bon la neige n'est pas toujours au rendez vous!donc je cherche aussi un ski tres efficace sur la neige damé a grande vitesse.
puis encore une petite contaite,je cherche aussi un ski assez doué dans les sauts....
c donc pas facile a se decider
j'hesite entre un völkl vertigo motion,un bandit xx ou un atomic 10.20
que me coseigez vous?
merci d'avance pour votre aide...et puis au passage si quelqu'un connait un endroit ou on peut acheter le matos pas trop chere....
a+
fou2ski
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Essaye un ski type skiercross.
Le skiercross rassemble, sur une descente quasiment toutes les difficultés que l'on peut rencontrer sur un semaine de ski.
Alors les skis de ce type sont forcéments polyvalants
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
j'ai essayé les 3 en début de saison donc uniquement sur piste.....aujourd'hui je ski avec bonheur piste/HP beta ride 10.20 au pieds!!!!
Les vertigo motion ne sont pas assez précis sur piste mais moins fatiguant dans les bosses (uniquement dans les champs de patates)
Les bandits XX sont excellent en bois de chauffage...bref je n'ai pas aimé du tout, trop souple, trop mou, pas assez réactif

Pour conclure pour moi le meilleur ski 2001/2002 c'est le 10.20......le seul qui le dépasse sur piste c'est le speed cross 66 mais beaucoup trop lourd en neige lourde ou HP

guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
t'es gentil pour le bois de chauffage mais les xx sont quand meme assez performant. d'accord que sur piste ca a pas un renvoi de fou ( c pas vendu comme des ski de descente non plus)mais en hors piste il sont bien performant quelle que soit la neige. (hou la je sens deja que y en a qui sont pas d'accord.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass