JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
J'ai vu une pub pour ce concept, si qqn l'a essayé, peut-il me dire s'il est vraiment intéressant et efficace?
D'avance merci
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
D'après ce que j'en ai entendu dire, c'est bcp trop lourd comme ski ! Du coup en freestyle, il faut s'appeler Brun-Brun pour envoyer avec !
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
non Trashou !!
Les skis en eux-meme ( je parle sans le systeme hein) , bah parait que ça peut aller ( cf . Jon Olsson , Brown ).
Mais cherche meme pas à prendre ce systeme pourri ( bon ok il peut avoir de l'avenir , mais là faut meme pas y penser ) , c'est du plomb que t'as aux pieds avec ça !!

Tu vois les scaphandriers ?? bah imagine toi pareil sur des skis

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Merci les gars, c'était juste pour savoir car le system me parraissait un peu bizarre.
Je n'avais aucune intension de me les acheter, surtout que ce n'est pas du tout mon style de pratique.
Tchô'
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Pour info, les lattes ne sont vendues qu'avec leur système de fix à la noix... Et Fackie Brown en est moyennement content !
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
non trashou, tu peux acheter les lattes nu et fixer n'importe qu'elle fix...
d'ailleur les pro-rider head n'ont pas le système autoreverse sur leurs lattes....
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
oui je rejoins gab ( mais je l'avais déja dit !!) , brown il a pas les fix de scaphandrier et comme tout les skis tu achetes les fix séparément
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et pi Brown, nivo gabarit, je doute k'il puisse soulever ses head madtrix+autoreverse. pask'il fé un peu 1m65 pour kelk kilos.... donc voilà, et pi de toutes façon, on peu acheter les lattes sans le system, et ça me parai un bon compromis, pask les skis en eux même ont l'air sympa (assez larges en +....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass