IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Slut ca me révolte qu'il n'existe que des jeux de snows sur pc ou consoles. G comprends pas pourkoi personne ne songe a créer un jeu de ski style freeride/freestyle avec un nom à la... chais pas moa... candide thovex's freestyle ou autres. Vous en pensez koa vous autres skiman-gamers???????
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Tu devrais te renseigner ou lire un peu plus les sujets de ce forum pour savoir que le jeux de freestyle Johnny Moseley Mad Trix est deja sorti sur Game Boy advance et bientôt sur PS2!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
moi j'en pense ke jonny moseley madtrix est sans doute le jeu de ski le plus pourri k'il soit! Faite une simulation de ski, messieurs concepteurs de jeu, un truc ou la limite se situe au 1620° ou au double backflip (paske jonny moseley, tu envoie de misty 2540° avec 3 grab dans chak rotation...).

enfin, c'est déjà pas mal, j'espère ke ce jeu (de merde) montrera la voie...

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Yen a un sur PC
Tartiflette pro skiing
http://frederi.mandin.free.fr
A°, Frederi
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Ca tient peut être à un truc (ce n'est que mon avis), mais je trouve que dessiner un "beau" skieur en action est nettement plus compliqué qu'un snowboardeur. C'est absolument pas une polémique sur les pratiques en "vrai" mais sur PC ou console, j'avais joué à un jeu sur PS1 où on choisissait ski ou snow et franchement le snow était 15 fois plus esthétique que le ski. Ca doit pas être évident de recréer les mouvements d'un skieur du fait de la position avant/arrière et de l'écartement des lattes pour obtenir un effet réaliste, alors que ce doit être plus simple de faire un snowboardeur: on le place debout de profil et ça passe pas trop mal. Vous en pensez quoi?
Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
>refoune, je suis tout à fait d'accord avec toi tu viens de répondre à la question de IUSE
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ouais refoune t'as entièrement raison sur le fait que les mouvement d'un snowboarder (sans les offenser) sont plus faciles à réaliser qu'à un mouvement d'un skieur. Mais franchement si il existait un put1 de jeu de ski aux graphismes qui déchire et aux figures réelles ça serait de la balle. :-)
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Sur ce point, on est d'accord!!! Messieurs les éditeurs de jeu, écoutez nos quelques centaines de voix, petits skipasseurs polis et bien elevés, qui voulont un vrai jeu de ski qui nique tout et nous fasse oublier tous les autres...
Je vous en supplie...
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Non mais, quelqu'un est allé voir le boulot de Frederi sur le "Tartiflette Pro Skiing" ? Excellent !
Allez hop, tous sur son site (lien 3 messages plus haut).
Bravo Frederi !
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Oui je suis allé. Bon boulot monsieur. Félicitaions!!!!
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
... Ah moins que ce ne soit <I>tations</I>
pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
Assez d'accord avec tout ça. Pour l'instant et pour passer les longues soirées d'été, je me contente d'un Tony Hawk Pro Skater.. dur dur pour les skieurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass