abywhyskinoby
abywhyskinoby

inscrit le 08/12/01
6 messages
Je me suis fais plaisir en fevrier mais beaucoup moins que ma semelle...je vous expliue:
j'ai fais 2 beaux trous sous le ski au niveau du patin le long de la carre mais sans l'endommager.POur 130f decathlon m'a fait une pseudo réparation (tres jolie)qui n'a tenue qu'1/2 journée. D'apres eux c la zone de jeu des pressions au niveau du patin qui fait que ça ne tienne pas et je suis par conséquant obligé de réparer apres chaque sortie, une "greffe " de semelle étant trop traumatisante pour le ski.
Que dois je en penser:
1-service ski decathlon c de la merde...
2-ils ont raison et tant pis pour ma gueule..
3-la profondeur de ma semelle ne faisant qu'1 mm(beta ride 9.22),estce un défaut de fabrik d'Atomic qui empeche la reparation de tenir?
SI vous avez un avis...merci aux skiman et autres!

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Réponse N°1!!!

Sincèrement, va voir ailleurs!

T'es sur ou qu'un skipasseur puisse te renseigner?

Man,

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c délicat sur 2 points:
- le long de la carre
- au niveau du patin
g ca aussi sur mes vieux skis, résultats g changé de ski mais bon...
je peux pas trop t'aider
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Réponse no 1.
Et parfois rien ne vaut une réparation faite soit même !
Sinon, 1mm c’est tout même pas beaucoup...

A+

WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
Aussi n°1 et un peu n°2...
Une bonne déchir le long de la carre sous le patin même si c'est qu'un mm, c'est un endroit sensible (tjs en appui et donc en "travail"), à mon avis pas facile à réparer durablement...
ps : ch'uis pas skiman mais ça m'est arrivé et ... ça reste un ski endommagé donc fragilisé ...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
reponse 1
et pour preuve mes skis!!!
plusieure reparation de ce style fait par l'atelier du ski a grenoble(espace comboire)
y'a jamais eu de soucis,le morceau recole est meme plus dure que le reste de ma semelle,mais bon ,ca sa vient du fait que ma semelle c'est de la merde !!!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je pense que décath t'a fait une réparation avecdu matos pour semelle tra
ditionnelle...et sur des semelles graphites, c ce que tu dois avoir....et ben ça ne tient pas...
Il faut que tu te procures du matos de réparation pour semelles graphites: poudre (Tokko), ou encore bougie pour ce type de semelles...et ça devrait tenir...
J'ai fait ça sur mes skis et pour le moment...ça tient....
si tu veux trouver ce type de matériel, va sur le site de worden: www.worden-sport.fr
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Réponse n°1
Un trou sous mes anciens ski au niveau du patin :
=> réparation déca. : 5 sortie
=> ensuite, réparation chez un petit commerçant à coté de chez moi : çà tient toujours !!!
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Réponse n° 1:
--> Si c'est décatlon Lille, tu peut être sur que c'est de la mrd.
Essaye de faire faire ta réparation en station, ou au moins dans un endroit où les skimans sont pas des manches.
abywhyskinoby
abywhyskinoby

inscrit le 08/12/01
6 messages
Il est vrai que c t décathlon montpellier.Je pense que je vais remonter voir un petit artisant de chez moi...ce sera plus sur!
Si vous avez aussi une idéee de la longevité du ski....merci
Johann ski 66
Johann ski 66

inscrit le 22/10/01
2 messages
Quelle idee as tu eu d'amener tes planches a decathlon??!!
Ils ont du matos de merde , juste bon a reparer leur ski de loc
va voir un pro gars.
Tes skis te remercirons...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass