mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
salut les monoskieurs
venez tous aux Arcs ce we pour la monopride 02
infos voir monoski.free.fr
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
J'y serai. On etait une 30aine aux 7 Laux ce Dimanche. On devrait etre au moins 100 - voire 130 (nb inscriptions) - aux Arcs. A ce weekend alors. Salut.
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Ah oui puis ce weekend, il y avait Kaftor, retour aux sources, en mono pour l'occase, et Jerome Catz egalement .... et bien d'autres ... (Tu etais la aussi ?)
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
et non je n'y étais pas mais en principe dimanche oui et à La Grave jeudi et vendredi prochains
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
bon, on se retrouvera ....
Aux Arcs des demain matin puis Dimanche,
et au derby Jeudi et Vendredi.
mon zonblou de ski, noir avec "white knuckle" en blanc dan'l dos. En general avec mon ptit carver WK plein de nautocollants.
A bientot.
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
c'était toi avec WK dans le dos, moi j'étais avec un World Cup noir avec la salamandre et qui t'ai dit bêtement ,"alors WK du haut en bas" !!!! bref ça c'était génial, à jeudi !!!
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
C'etait moi ... et maintenant je sais qui est "mono69" . 80 monoskieurs en meme temps, trop excellent ! A jeudi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass