el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je viens de recevoir mes pow'air :

a propos, chapo a UPS : ils sont partis mardi soir de chez skierouf, et sont arrivés mercredi matin chez moi !! (moins de 24h ! ).

ce sont donc des pow'air pro en 178cm avec des fix rossignol 120 t plate S ! plu ka les tester maintenant !!!

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Magnifique mon gars sauf que ta T plate tu peux la mettre au mur pour faire joli ça sera plus utile que dla laisser sous ta fix !
Et pis tu trouves pas que c'est un peu tard pour tester ces lattes vu que ça fait passé une année qu'elle existe, j'espère au moins qu'elles sont neuves parce que sinon j'en ai vu des montés de Pow'Air avec des Freeride 140 en alu injecté pour 500.-- (suisse) (env.350 Euro...)
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
bon, ben moi jai payé ca 350euros : fix 120 t plate s + ross pow'air en 178 . Ils ne sont pas neufs, mais ils sont en bon état.

et puis, perso, chui trop content de les avoir, cest le principal , jécrivais ce post pour exprimer ma joie, pas pour m'entendre dire qu'il y avait mieux ailleurs...

je ne suis pas un pro, et je crois que ca mira tres bien !!!

voila...

PS : jespere que tu as tes super fix en alu injecté... ca serait triste autrement...

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, il te reste plus qu'à les tester ce w-e, aux Arcs si je ne m'abuse.
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
yep, lundi pour etre exact !
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
si tu arrives à régler tes fix, c'est ça
sinon, une solution : les doigts de pieds pliés en 2 et une paire de 26.5...
bon courage
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
oui, merci pour lidée des doigts de pied.....

jai limpression que cest mal barré....

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
L'abominable tricoteuse mangeuse de toutous est de retour...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
???
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
elles servent vraiment à rien les t-plate ????
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
je vois pas pourquoi elles serviraient a rien!!!
J'ai jamais eu de probleme avec!

@+

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
el boucher t'es aux arcs lundi ? si oui, mail moi ou mail THC pour kon aille rider ensemble, envoie nous ton n° de phone, ca pourrait faire une journée sympa...
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
Pour les t-plate, je vois pas non-plus leur Inutilité. Moi j'ai eu aucun souci et pas de touchette de la chaussure en grande courbe à l'horizontale... et sans elles, je suis pas sûr de pouvoir le faire...
Faut aussi m'expliquer...
merci
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je pense que ce sont de bonnes fix...

sinon heroué : pour les arcs, je peux pas confirmer a 100% avant samedi (ca dépend un peu de la météo...) : je mail THX pour vous demander vos numéros de telephone, et pour lui filer le mien (vous partez demain soir vous ?? ) : mais si je monte, jespère bien qu'on skiera ensemble + dune journée !!! (on y serait du lundi au vendredi nous...).

ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass