RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
et oui ridepark fait du ski et il fait la toupie lorsqu'il est dans les airs ... ça doit pas être du plus pur style, mais ça doit le faire qaund même !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fakie 9, trop beau guy, je le sors aussi depuis cette saison, t'habites ou ? ca s'rait cool d'avoir un gars de motivé pour aller rider ?? allez a+ c'est tard j'vé dormir
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et bah moi ce WE, j'ai appris à faire du pipe et c'est tré cho, surtout kan on débute dans le pipe de la Plagne, super béton et tré gros, et avec Julien Lopez ki fé des rusn de oufs !
Sinon, bah les sauts de cette année, j'auré replaké ceux de l'année dernière (les sauts de bases...360, 720, back, front) et cette année j'ai remis des sauts désaxés tel misty 540/720, rodeo 540/720, biospin720 et pi voilà... on verra si y'a moyen de lacher les boeufs en park la semaine du 6 au 14 avril aux Arcs !
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
trop les deux votre fakie 900 . Moi je suis content c'est la première année que je fais vraiment du freestyle et j'ai passé le 900°. mais l'année prochaine je me lance vraiment là-dedans et j'espère arriver à votre niveau. Mais je trouve cela super que vous l'ayez passé. Bon bonne et à plus
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
twist voir twist - ecart ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
merde je voulais mettre le clin d'oeil arretez la branlette virtuelle les gonzes !
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais style !! moi j'passe le 900 depuis le siècle dernier les gars !
et quid du fakie arcosse slide ?
et du grind arcosse flip to débrouissaillage ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi g fait le 9000 et vous ?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Eh ben moi, sur une big bosse, j'ai réussi à ne pas décoler...
J'ai tout amorti, c'est super chaud!!!
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Bondin, le roi du hope-trakken!
Lance toi en skier-cross
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et moi le 3600 to 5tuple flip to raterrissage on ze rail to brizzz mes couilles...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
YEP!Le brizzage of ze couille c la figure de l'avenir

@+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep et moi j' y rajoute toujours un "to hospital"

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
moi j'ai fait un " to Civiere over The Samu Car Rail " , unique au monde !!!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
il y a des moqueurs dirait-on...
quand on fait un truc balèze, on est content alors on le dit, c'est normal, et pus ça peut en motiver certains.
bravo pour les fakie 900, moi j'ai fait rodéo 720 et back flip, en vidéo sur www.webskieur.fr.fm
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
on se moqu pas le lyonnais
moi je rste admiratif, j'arrive tt juste a passer mon pov' 360...

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Mais non!
On se moque pas on se tape juste un petit delire!
Moi aussi je suis admiratif evant ca

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas tout a fait d'accord : aujourd'hui sur le Big air a Chamrousse y avait un mec qui rentrait des pauvres backflip pas style sans amplitude. Moi je prefere un beau 360 bien stylee


Nb : pour Ridepark je l'ai deja vu djumpe il est vraiment style !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep mais mon 360 il est pas bo
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
je me sans ridicule avec mes 360 et 540 mème si c est un assez bon niveau dans la station ou je ride lol
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
yo !
et moi je suis une superstar qui rentre des super 360 stylé to landing on the cul to enfournement ds la civière to grab the helico to fly to the hopital to end the saison de ski
ah la vache je sui kan meme un magic skieur non ??
comment ca non ???
mais si !
allez répter après moi: la marmotte est une star !
mais oui encore vous avez compris
ah c bon de temps en temps !
bon allez bonn nuit les jeunes
ca fait 3 fois que je dis ca ce soir mais la j'y vais pour de bon
promis juré je voçus fais plus chier avc mes conneries
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai, que dans mes souvenirs lointains de ski avec ridepark! il etait deja bon freestyleur il y a 3-4 ans...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Et bien dites donc ! ce post s'est transformé en vrai défouloir .... Tant mieux!
bon c'est vrai que ça fait un peu genre je me la pète qd je dis que je fais faki 900, mais c'est avant tout parce que j'étais content de moi, car il faut l'avouer, je vais pas le rentrer 1000 fois dans ma vie, a moins que le ski devienne mon métier (c mal barré !-).

Voilà !
@+

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
D'apres ce que j'ai pu lire tu as l'air d'avoir un bon niveau, rider. Mais mis a part toi qui envoie quand meme énorme, il faut quand meme tirer un coup de chapeau à ceux qui envoie ne serait-ce qu'un beau 3.6 avec de l'amplitude car sur 60 millions de francais, combien envoie au moins un 3.6 ou un back flip? Donc juste pour dire bravo à vous tous. L'essentiel c'est de se faire plaisir et de se prouver à soi-meme que l'on peut encore aller plus loin.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Vous êtes tous des stars...
La marmotte... tu me fileras un totograf?!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
y a pas de pb les diab'
d'ailleurs la prochaine que je fais un séjour à l'hosto de sallanches je ferais une séance dédicaces pour tous les skipasseurs
rdv l'année prochaine alors !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass