stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Est-ce que c'est toi qui a gagné le contest à thyon ?? Comment tu t'apelles ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui c'est moi avec un switch 9 Cross, comment tu sais ? Tu es de Thyon toi ? tu t'appelles comment ?
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Je viens de veysonnaz et je connais bien vincent bidaud et François bornet . j'étais au contest mais que le samedi. Je m'appelle Steve . Et bravo parce que ton switch 72 était magnifiques
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Tu m'as surement déjà vu . Je crois que tu étais a Nendaz avec bidaud samedi soir et je suis pas sur mais je crois que c'étais toi dimanche matin à la messe à veysonnaz . Je me trompe
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ehhhhh Steve .. on arrete de se prendre la tete .. Et on arrete de faire la mauvaise tete quand on vient à Verbier :-) A part ca .. Steve .. j'ai rentré un front flip mais je suis vraiment torché ... Sur le backside du Mt-Fort .. s'ont fait un kick vraiment parfait .. tu peux lancé n'importe quoi la dessus sans te faire mal ... :-) Enfin on va filmé tout ca .. et va surement mettre les grosses torchées sur le site Internet .. Bon allez.. bon ride .. a+
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Eh salut , comment ça va ? Vous vous filmez quand ? Et finalement j'ai trouvé pas mal le park de verbier , surtout le premier il est bien ! Bon si jamais à lundi!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui oui c'était moi a la messe mdrrr. J'ai été obligé de rentrer pask mes parents m'obligeaient de venir a paques

T'habites ou ?
Sinon j'ai un chalet a Veysonnaz ez je vais souvent rider a Thyon, parce que le gap est vraiment bien shapé et que Zilio est vraiment top cool comme gars. Je pense finir la fin de la saison a Verbier mais le park me décoit un peu y'a pas vraiment de grosses tables

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
J'habite à Veysonnaz. Ouais c'est vrai que les tables sont pas trés grande à verbier.
Bon le premier jump est pas mal pour faire des rota.
Tu viens souvent à veysonnaz ?
tu t'appelle comment ?
Tu fais pas de flip ? Parce que comme tu maitrises les rotas , je pense que tu dois ausi pas mal maitriser les flips!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je ne fais pas de flips encore, sauf peut etre frontflip et mistyflip 720 en poudre pask je plaque pas parfaitement, mais l'année prochaine je vais etre obligé de lancer des flips... j'aimerais bien rentrer un switch 1080° d'ici la fin de la saison mais pour ca il faudrait une bonne table (25m minimum)... Sinon tu sais pas si y'a un contest aux Grands-Montets en fin de saison ?
je m'appelle Vivian
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi je passe juste le 900° et même pas en fakie sur la première table de thyon et je trouve déjà qu'il faut beaucoup lancé , alors bonne chance pour ton fakie 1080° ça doit être vraiment de la merde.
Tu as des sponsors ?
Je ne sais pas si il y a un contest !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
hey Steve j'ai un chalet a Veysonnaz dans le vieux vilage sur la route de la Chapelle, le dernier chalet tout au bout du coté de Thyon ou y'a les 2 escaliers qui sont les mêmes mais un qui monte a gauche chez une vielle et celui qui monte a droite c'est chez moi !! Tu connais peut-etre...

Je n'ai pas encore de sponsors, mais mercredi je dois voir le patron de Rossignol Suisse pour entrer dans le team suissr rossignol, j'ai aussi recu un e-mail de dynastar qui est interessé et y'a oakley avec dynastar...

C'est trop petit la première table a Thyon pour un 900° ca tourne trop viiiite !!

A ce qu'il parait il y a une table de 30m au park de Thyon, j'aimerais venir la tenter, mais j'veux pas monter pour rien, alors tiens moi au courant merci

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
alex aurais détruit tout le park de thyon pour faire son big air de 30m et dimanche il invite des amis je crois on verras bien!!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
tu pourrais peut-ètre passer ton fakkie 1080 la dernière semaine de la saison!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non pas le fakie 1080° a Thyon je veux pas me blesser j'ai un contest aux Grands Montets le 8 mai ! Vous etes sur le chat les 2 ? on peut se parler maintenant sur cara ? quels pseudos ?
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
J ai pas vu steve sur le net moi c est lord.odin sur caramail mais 2 seconde que j arrive!! je lui dirai de venir sur cara qu en il se connecte
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
c est bon je suis connecté
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Steve si tu passe par la noublie pas de prendre le skieur pour demain
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
OUais je connais,tu viens souvent à ton chalet.Tu sors a nendaz avec bidaud ce week-end?
Ouais c'est vrai que ça tourne trop vite sur la 1ère table pour le 900°.
Bonnne chance pour ton rendez-vous avec rossignol! Je suis sur qu'ils veulent de toi tu maitrise trop!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Tiens-moiau courant pour les sponsos et encore bonne chance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass