Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Comme certain le save déja, j'ai acheté une nouvelle paire de ski à fleurs. Je pèse 92Kg pour 2m je suis moyen et j'espère continuer à progresser. généralement je règle mes fixes à 10 pour éviter certaines déconvenues.
Je me suis donc mis à la recherche de fixe pas cher et en cherchant bien j'ai trouvé des Salomons 900S équipe (monte jusqu'a 14) neuve pour 800F, montage compris.
Point + : Indestructible
Point: - : Le poids!

SInon le mec m'a proposé des 900 Carbon (monte jusqu'a 12) pour 800F.

Qu'en pensez vous? Bonne affaire ou pas?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
oui, dynamo, c'est plutot une bonne affaire...

la S 900 equipe est un poils lourd... mais c'est une bonne fix... c'est celle que j'ai monté sur mes 1080...

evite la 900 carbone... il te faux une fix qui a un ressort costaud...

les skis à fleurs, s'a envoie le paté...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ok merci à gab
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Salut , t'es plus intérressé par des pivots P12 à 500 balles ??
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dynamo> pour les stop skis... soit tu tord ceux d'origine...
soit tu commandes des stops ski large chez salomon...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
si je suis toujours interésé mais il me les faut très rapidement c'est à dire avant Samedi donc tu t'es décidé?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
-->Deglingo il me faut une réponse ce soir: tu peux me les lacher tes fixes pour les freeridedays?
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Tu viens les chercher à Annecy alors ! question il te les faut pour samedi quand ? Samedi la ou celui des freeride days ? Pour moi ya pas d'lezards j'peux t'les lacher !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ben écoute je crois que je vais prendre les salomons du point de vu logistique ça sera plus simple.
Désolé
On se voit sur Cham
A+
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Comme tu veux man ...tu loupe une affaire car des P12 à 500 balles c rare et surtout c LEGER ...HAHA !! Elles sont toujours avec moi donc si tu change d'avis , envois moi un mail ! Ca roule ! Bon ski avec tes enclumes !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
En faites je ne doute pas de la qualité de tes fixes bien au contraire mais ma problématique est simple:
Je suis sur St Et jusqu'à Dimanche
SUr chambéry de Lundi à MArdi soir
Et après sur cham.
Il faut donc que je recoive les fixes soit avant Samedi soit avant Mardi, soit que tu me les fasse passer directement à Cham
D'autant plus que si tu me les envoyes: 500+frais de port+montages =800F environ je pense.
Tu monte quand à Cham exactement?
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
En effet c'est compliqué et en plus je ne monte plus à Cham car g d'autres projets ! Donc on est baisé ! Si tu passes par Annecy en allant à Cham alors la on pourrait faire la transaction et pour le montage tu l'ferais la-bas !?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dyna, c'est pas pour casser le coup à Déglingo mais Couple de serrage 140, c'est plus approprié à tes besoins...
Hésite pas pour les 900S.
Alors pas mal mes conseils...???

a ciao'

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Exact Steph, tu es une personne qui donne des précieux conseils!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Désolé Déglingo j'ai acheté les Salomons pour des raisons de commodités
A+
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Honnètement vu ton poids (lourd on peut le dire !) je ne peux que te conseiller les Shalom ! Faut pas sinquiéter pour moi j'arriverais sans prob à les vendre ! BON ski à tous!!
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
De toutes facons vu ton gabarit , j'pense que t'aurais explosé le systeme de déchaussage avant ( la languette plastoc )au moindre saut sur un bigair !
Mais bon pour te faire pardonner d'avoir acheté des shalom et de m'avoir trahi (je déconne) tu devras me trouver des pivots ZR18 que je cherche depuis un moment ...d'occase bien sure ...aller au boulot cherche !!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
j'ai touché mes S900 équipe d'occase (on s'en fout vu que c'est indestructible...) pour 37,5 zorros exactement . Le ressort à 14, ça devrait aller avec mes 60 kg !

Bn content, il va à cham la semaine prochaine avec ses zarnos!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass