dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
putain tu connais le droit d'expression
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est le seul sujet qui marchait !!! pfffff et toi tu tolères pas que des personnes s'expriment !!?? CA m'dégoute que tu fermes ce sujet
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
il te l a dit, c'est un sujet sterile, tou le monde defend son truc, on va pas parler de ca pendant 50 ans nan plus...
parle de ski plutot, a la base on est tous la pour ca
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
il tolère tout à fait que les personnes s'expriment. Ce qu'il ne tolère pas, c'est l'intolérance, d'où la fermeture du sujet.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ah ah bn je t ai eu, j ai la gachette facile, oui je sais...
LOL
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
on remettra ça, cowboy...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
bon bah alors on remet ca
quelle ZIK vous écoutez en ridant ?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Eeeeeeeeh LO !! tu me voles ma phrase , je l'avais sorti : la zik adoucit les moeurs...

Et pis moi j'étais bien placé , j'étais pour le pluriculturalisme , vive l'eclectisme !

Et oué , j'suis assez d'accord pour cette fermeture ma foie , pas plus mal , que des réponses à la con genre " punk zik d'enculés , hip hip zik de con, etc ...." je voyais pas exactement de débat constructif ...

plutot une joute verbale entre hiphopeux et punkeux

mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
c' est vrai ca Nevro, je commencer a étre deçu que dans skipass on s' engueule autant juste pour de la zik.
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
dah roots t'as raison, elle est ou la liberté d'expression, dac, on s'est un peu frité sur le sujet mais on est resté politiquement correcte au niveau du langage (on a pas tenue de propos nazi, rassiste...) tout le monde était respecté mais tout le monde avait le droit de dire son mot.Lo t pas sympa.

allé disons tous un "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

djebo
djebo

inscrit le 27/02/02
8 messages
Ben moi je dis BRAVO !

Y'en avais marre de voir des querelles a n'en plus finir !

Et surtout il me semble que c'est pas du tout le style de la maison !

Et j'espère que ça restera ainsi !

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bravo également... effectivement, ce sujet ne faisait qu'alourdir le forum, était une sorte de défouloir, un repère de provocation!
Mais il était quand même bien drôle!
Profitons, mais n'abusons pas de la tariflette !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Hé, c'est mon job de refuser l'intolérance et l'agressivité. Et les moyens que j'ai à ma disposition de concrétiser mon refus sont 1. le rappel de la déontologie d'ici (ce qui fut fait dans le fil fermée) et 2. la fermeture du sujet (qui intervient lorsque le rappel à l'ordre a été sans effet).

Reprenez les échanges passés, adaptez votre vocabulaire, soignez votre ton, faites preuve de courtoisie, et ce sera OK.

Au passage, je rappelle que je suis batteur et skieur... ce qui signifie que les débats (je parle bien de débat, ce qui signifie que certains ne sont pas d'accord!) sur la musique et le ride ça m'intéresse. J'aurais donc plutôt tendance à les encourager!

En revanche, les affrontements de personnalité stériles (les affrontements, pas les personnalités! ), ça n'a pas sa place ici.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass