ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
vu la nivose de la meije, je me laisserais bien tenter pour une petite journée demain vendredi.

y-a-t-il des candidats chez les skipasseurs qu'on se fasse quelques virages poudreux ensemble ?

a plus

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et tu n'as pas regardé la météo pendant que tu y étais????
Aller Adieuuuu.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai faut voir sa peut etre intérressant si c bien tombé...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> jidé

ça à l'air d'être plutôt bien tombé et ça pose cette nuit aussi, la route du lautaret par briançon risque d'être délicate (dixit le service des routes).

je monte demain en croisant les doigts pour que ça soit ouvert, sinon, j'aviserais autre chose.

au cas où, t'as mon téléphone ;-)

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Ah le coquin, il se cache dans le forum ski. Et moi qui cherchais dans le Loft..

Demain je bosse, pis de toute manière demain il pleuvera encore plus qu'aujourd'hui, c'est forcé. Mais samedi-dimanche... qu'est-ce que t'en penses ? Weekend telemark. RDV à Chateau samedi matin ?

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Du coup je vais voir la Nivose de la Meije. J'ose à peine y croire. C'est comme descendre en douce voir ce qui s'annonce sous le sapin le 24 au soir.
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Pas mal, pas mal du tout. Moi je dis que ça dépasse 120 d'ici demain soir.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
salut auj

c'est malheureux, à 23 heures le 2/05, j'étais au lit, le programme du lendemain demandait de prendre des réserves de sommeil.

j'ai poster en direct pour les 2 alpes, la grave, y avait pas moyen. j'ai vu deux gugusses en télémark envoyer méchamment en dessous du 5 ou 6 place débrayable sous la gauche du massif (j'me souviens plus du nom), était-ce toi ?

dans le cas d'un plan télémark poudreuse, je sais qui avertir ;-)

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
l'année prochaine.. on va pouvoir se faire de bonne session télémark entre skipasseur..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass