GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Quelles sont vos impressions sur le modèle 2003 par rapport au modèle antérieur...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
salut GIBOULEE !

Cela fait depuis fin janvier que je m'éclate sur les Powertrac 2003 intuitiv 71 (en 182). J'ai déjà écris plusieurs posts à ce sujet. Pow, traffolée, neige dure, courbe à donf, ils passent sans broncher si on sait les guider. Différent des anciens, cotes élargies (109/71/100), spatule plus souple, relevé au talon, autodrive, ils sont assez physiques. La déco déchire : noir brillant, avec une peinture OVI qui change de couleur suivant l'orientation au soleil (du brun au vert). La forme de la spatule est géniale. Leur défaut : ils sont assez fragiles et les miens sont déjà méchamment rayés...
Pour la comparaison, chacun ses critères. Pour moi, il n'y a pas photos : ces skis, c'est de la vraie balle et je les préfère sans aucune hésitation aux anciens.

A+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tu faits quelle taille snaer ?????????
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Po grand du tout. 175.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
D'après ce que j'en ai entendu dire de ceux qui l'ont essayé, le Powertrack 2003 est un savant mélange du powertrack ancienne génération et de l'intuitiv'74.
Plus souple et tolérant que l'original mais plus accrocheur et joueur que l'Intuitiv', il semble s'être assagie un petit peu pour se mettre à la porté d'un skieur moins physique et technique tout en restant assez ferme pour le skieur qui envoit et qui aimait l'ancien Powertrack...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Trashou: un peu moins physique, effectivement. Mais de là à dire qu'ils se mettent à la portée d'un skieur moins technique, bof.
Je dirais plutôt que comparé aux 2001 ils donnent d'autres sensations. Et ils sont vraiment très différents des Intuitiv 74.
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
je vend des powertrack deco bois une saison fixes look si ça interesse qqn?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
le freeskiing c'est pas un crime mais de vendre ses powertracs ça en est sûrement un
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Je dirais plutôt que comparé aux 2001 ils donnent d'autres sensations.

ouaip, mais pour moi celles du vieux powertrac sont bien meilleures...

vendre ses powertracs ça en est sûrement un

on est d'accord....

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Tonio:
Je n'ai sûrement pas ton niveau ni tes jambes...

Qui les a testés le w-e passé aux Grands ? Je ne suis tout de même pas le seul à en posséder une paire...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai sûrement pas ton niveau ni tes jambes...

C'est plutot une histoire de sensations recherchés, je trouve que le 2003, n'est agréable et performant que si tu lui rentre bien dans le lard, si tu skie plus tranquille, il n'a pas vraiment de caractère à mon goût...
Ceci dit, mes tests commencent a dater faudra que je les ré-essaie

Qui les a testés le w-e passé aux Grands ? Je ne suis tout de même pas le seul à en posséder une paire...

Man a posé ses guiboles dessus samedi, il a bien aimé, il de vrait répondre!!

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Tonio, absolument d'accord avec ta remarque. Si tu ne les maltraites pas un peu, il n'y a rien qui se passe.

Détail: la déco est encore plus fragile que je ne le pensais.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>Man a posé ses guiboles dessus samedi, il a bien aimé, il devrait répondre!!

Présent!

Ma réponse est à /ubbvf/Forum14/HTML/000095.html

Rien à ajouter si ce n'est que j'ai préféré aux Zag (que j'ai aussi testés) dans les conditions de samedi.

Mais bon je fais partie des 5%! (n'est ce pas Marius?...)

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass