Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Vous en avez fait ? Et ou ? Parce que entre Snowlegend, Berthon, l'UCPA, le CAF...et puis 3 Vallées...et les autres, je ne sais pas ce qui est le mieux !! Y'en a ki sont aller à Summits, avec Stephan Dan ?
Que de questions, que de questions...qui ne sont pas sans rappelere celles de Bouffeur de peuf d'ailleurs ;-)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Damien Albert aux 2 alpes .... A Cham y a en a aussi je crois ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il me semble qu'il y a post semblable dans les archives, mais j'ai la flemme de rechercher !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Dans la série "j'ai testé pour vous": les stages Summits.

Bonne pub: les guides sont sympas, ils connaissent parfaitement la vallée de Cham, il y en a qui ont un gros niveau de ski, bref, de quoi t'emmener au bout de tes envies.

Dans la série je connais le copain du copain du copain: stages Damien Albert aux 2 Alpes. Je l'ai vu skier, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il envoie gros. Stage décontracté et découverte des coins secrets des 2A garantis.

Allez, zou

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a eu un gros débat autour de SnowLegend à La Gr...

Je te le conseille vivement, sachant que c'est 2fois moins cher que Summit, que l'auberge est super, la bouffe terrible, et qu'en plus, c'est un centre test Rossignol.

arnaudcherasse
arnaudcherasse

inscrit le 26/09/00
12 messages
stages Berton: extra
-technique top: en hiver à Val THO soit freeride (matin)/Bosses(après -midi) soit freeride total sur les 3 vallées: tous les spots secrets;en été: bosses à Tignes + freestyle en snowpark
-prix:dérisoire pour la prestation;logement théoriquement non fourni mais s'arrange toujours si on n'a rien de prévu(appart réservé pour plusieurs, logement avec des stagiaires mono...)dans une ambiance très familiale de potes , tout sauf l'usine
-qualité technique top (pour les bosses p.ex avec les membres de l'équipe de France comme richard Gay à Tignes cet été, E Berthon étant l'entraineur de l'équipe de France et lui meme champion du monde de bosses avant Edgar)
-ambiance:top;en général tous ceux qui ont signé ressignent, toutes nationalités confondues
-voyages de ski: j'ai fait Fernie et Island Lake Lodge avec eux=que du bonheur(sauf pour la tirelire, là ,mais c'est le dollar qui décide:par contre tu en as pour le contenu du petit cochon sans regret)
-WWek ends pentes raides à Chamonix et face Nord du Mt Blanc en mai, toujours avec eux

A mon avis en tout cas en ce qui les concerne: tu peux foncer

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je te conseille pour le pratiquer depuis 3 ans, les stages de Damien ALBERT aux 2 alpes, c'est un gars vrai rideur,très simple et humble mais avec un potentiel énorme!
Tu feras de la peuf, des bosses, de la pente raide, tu skies à la GRAVE, à St christophe et bien sûr aux 2 alpes!
En plus, dans ces stages , la formule complète te loge au chalet Mounier et là les gars ,ça vaut vraiment le détour pour la bouffe, la piscine, le sauna et tout le toutim...
Si tu veux son adresse et ses coordonnées, je te les communiquerais avec plaisir !!
Bon été à tous et @ +

The rideur

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass