kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je demande de l'aide a tout les skipasseurs
je suis en ce moment gravement tourmenté(je pense ka ça,j'en dors plus aidez moi!!)
je n'ai plus de skis pour la saison prochaine
et je ne sais pas du tout quoi choisir.
y avait les pockets mais tt l monde dit qui faut pas.alors que dois-je prendre.
je cherche un ski polivalent(+ orienté HP et sauts)bien résistant avec lequel on peut envoyer le paté sans se poser de questions .....
Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
salut je viens a tas ton aide!!!!!
*honnetement je te conseille le salomon teneigthy tout le monde men dit du bien
il est ultra polyvalent tres bon comportement en park et idem en HP
* ou si non si t pas brancher salomon le rossignol Pow'air pro et ausi tres bien trs polyvalent aussi ta qua voir a son nom. efficasse en poudre et saut mon pot les a acheter il en satisfait en 100%
voila parcontre au niveau prix c les memes
environ 2600 l'an dernier donc cette année 2200 jchui pas sur c ce quon ma di
voila bonne chance tout de meme et BONNE GLISSE POUR CETTE HIVER AVEC PLEIN DE PEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bah les pow air je les ai vues je sais plus ou a 1999 FF montés..

sinon prends les scratch si tu veux envoyer du gros. Les 1080 sont en mousse et cassent facilement.

A+

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Ben simple, tu note tous les skis qu'on t'a proposé + tous ceux que tu hésites à prendre, et tu les essaie les uns après les autres en notant tes propres critiques. C'est sûr ça t'avances pas beaucoup, mais au moins tu es sûr de te retrouver avec une paire de ski qui te convient, et pas une paire qui convient à ton voisin parce qu'il la trouve sympa pour lui!!!
Pour les essais, soit tu loues en magasin, soit tu attend le Mondial, soit tu fais des "ski tests" organisés par les magasins de sport.

Voilà, voilà

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
j'aimerais bien pouvoir en tester au mondial ,on verra...
sinon le 1080 et pow'air sont trop freestyle(je pense)quand je fais des sauts,c'est + dans la poudre.
le scratch a l'air pas mal...a voir.
sinon les fats genre xxx ou AK rockets vous en pensez koi?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si tu veux vraimment des skis doubles spatules, je te conseille le k2 ennemy, un des rares ski de cette gamme à garder un niveau correct en dehors du snowpark.
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
tu veux mes AK-ROCKETS ?
je les vends
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Au risque de me répéter, je te conseille (tout comme marc... ) de regarder du côté des K2 ENEMY... pour moi, c'est le ski le plus polyvalent du marché pour l'instant...

Sinon, d'après ce que tu dis, des freestyle backcountry sont aussi de bon choix... scratch BC, stomp daddy, K2 AK ENEMY... ce dernier étant un super ski pour faire du gros hors-piste...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Allez... Ca va allez mon petit...
Tonton TheBrain est là...
Pour soulager ces terribles pensées qui te torturent l'esprit, Tonton TheBrain te conseille des Sugar. Tu verras, la vie seras plus belle et surtout plus FAT !
Avec les Sugar, tu t'enverras tellement fort que tu n'auras même plus le temps de poser de questions...
Rootsgirl
Rootsgirl

inscrit le 09/07/02
9 messages
Il y a aussi le Völkl Vertigo v pro... il a une déco terrible de chez terrible !!!
En fait, c'est un genre de vertigo G4 dont le flex a été retravaillé (plus souple... ) pour améliorer ses capacités en freestyle...

Sinon il y a bien entendu le K2 AK Enemy...

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
TheBrain --> en quelle taille, as-tu pris les Sugar ? D'après ton profil, tu as le même gabarit que moi et je suis tenté par des 183. Pourtant, j'ai un peu peur du poids...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu veux un avis assez complet, je te conseille d'attendre le numéro d'octobre de skieur mag... Une bible, ce truc !
A priori, (presque) tous les skis du marché testés par des gars qui savent skier.
Perso, j'ai un peu le même problème que toi, à savoir un nouvel achat pour l'hiver qui vient, alors je vais attendre un peu et on verra bien.
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
merci a tous,ça me donne une idée de vers quels skis aller,pour approfondir j'aurais skieur.
mais je vais surtout essayer d'en tester le + possible...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
y a pas notre pote Marc le suisse pour te conseiller un bon vieil assault cuvee 1992 (la meilleure)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass