new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
wwwaaaaa,j'ai vu un extrait de la vidéo Happy Days dans un magasin(ils avaient reçu des petits extraits de pas mal de vidéos)quand tu la regarde,et que ton objectif c'est d'etre le plus fort,un conseil,abandonne!!!!du pur freestyle,des trucs de malade,est-ce que vous penseriez à faire des switch rodéo 900° tail-grab sur des tables de 35 à 40 m???ben moi non,mais Tanner Hall,oui et est-ce que un corskrew 900° lui-kang en pipe à environ 2m50,3 m(à certain moment pour Mr Olsson)vous imaginez un moment,vous etes au pipe de votre station et vous vous dites "tiens,et si j'faisais un cork 900° lui-kang en droppant les 1/3 du pipe"ça non plus je tenterai pas.......que des sequences de fou!

The Game:c'était de gros sauts,switch rodéo.....bon rails.....
Propaganda:encore plus gros,plus haut,un 180° de rajouté sur chaque saut,l'arrivée des trick smooth(180°)...
et mainteant Happy Days:tout est plus gros!c'est tout


Un truc qui m'a marqué,Tanner Hall en flat-spin 360° sur un hip,par contre je serai incapable de vous dire à quelle hauteur il était.....j'dirai à vue d'oeil 10 à 12 m!sans oublier les zolies 180° de Candide Thovex sur des kicks gggigantesques...


Enfin bo,j'ai hate de voir c'te vidéo en entier...j'ai trouvé enorme c'que j'ai vu et pourtant ça a duré 5 minutes,meme pas!


encore un truc:C'EST LA VIDEO FREESTYLE,QUE DU GROS!!!!!

à+

staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
D'apres ce que tu viens raconter j'ai bien envie de la voir tu sais ou je pourrais la trouver
Merci
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
il a oublié un truc le vil malheureux !!!

Le 360 corkscrew sur l'avant de Cr Johnson... Un truc à la limite de l'incompréhensiible, il faut le voir pour le croire, surtout que c'est sur un énorme kick dans une pente gavée de popow...

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Bien d'accord avec Mr THC on a essayé tout les deux au trampo mé sans succès.....faudra qu'on m'explique
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
mais d'ou kon peut la voir et l'avoir cette p***** de video?

sinon vous avez pas un bon plan pour avoir des videos moins cher ,paske quand meme ça a depassé les frontieres du gigantesquement super reuch' (pour ne pas exagerer)

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
des trucs,j'en ai oublié...chaque saut est ou enooorme,ou bien stylé ou les 2........que du bon!

et pour le moment,j'crois pas qu'elle soit sortie,certains magasins ont reçu des extraits de vidéos mais c'est tout...
Chez X-tremvideo ça va pas tarder...attendre!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
sinon tu dois pouvoir la commander aux US sur le site de poorboyz productions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass