aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
NB: les informations proviennent de: http://www.club-dynastar.com/versionfr/default2.asp

Son nom: SKICROSS PRO

Taille (cm): 188
Rayon (m): 22.8
Lignes de cote : 103/63/88

Ce ski nouvelle génération a été élaboré sur une base de ski de géant Autodrive du service course Dynastar.
Ses lignes de côtes étendues et sa spatule large lui permettent d entrer dans la courbe très rapidement.
Ses chants surdimmensionnés confèrent une excellent accroche sur neige dure.
Son talon sur-mécanisé garantit une excellente restitution d énergie en fin de courbe.
Sa plaque Titanal offre amorti, stabilité et un contact ski neige permanent pour de meillleures accélérations.
Utilisé par les riders du Team de skieur cross de Dynastar, c est un ski puissant, qui reste tolérant pour les joutes permanente, coude contre coude dans les tracés.

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
y a du bon dans la déscription, y manque plus qu'as l'essayer....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est qui le prorider qui ski dessus ??
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Apparement c'est pour le team skieurcross Dynastar...
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
A mon avis dans le même registre, même si les cotes varient légèrement, j'ai essayé le skicross 10 (2002-2003)en janvier dernier
http://www.club-dynastar.com/versionfr/default2.asp

J'en ai gardé un excellent souvenir sur piste dure. Des bijoux. Du bon ski sur rail ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ben c'est encore une ski à 1000 €....
po fou les père dynastar...

mais bon, si il est testable, je ne demande qu'à essayer....

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello les skipasseurs !!!
Bon le site de Dynastar est down donc il va falloir attendre un peu pour voir ces skis.
Mais j'en parlais ce WE avec un ami et lui expliquait je je voulais remplacer mes Speed SF qui commencent à avoir un peu de bouteille.
Je cherche des planches qui puissent aller à MACH 2 sur la piste, capable d'accrocher GRAVE (pas forcement à la G****) sur neige dure, et aussi de taquiner un peu la poudre un ou deux jours par saison (même si apparemment les ski cross ne sont pas fait pour ça)

J'ai bon au niveau du parler ? )

Voilà
Donc M'sieur Dynastar vous réparez votre Site siou plait sinon j'appelle les Reef Girl
Bonne journée tuttii
Fran

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour un ou deux jour par saison...si tu veux taquiner de la poudre loue des skis de poudres....

Sinon, un ski qui accroche grave !!!!! puissant, précis, joueur, et qui bouge pas d'un poil à mach 10 c'est le... :

9.20 BetaRace de Atomic

Et si tu as des cuisseaux de Herminator alors tu peux te prendre le 10.20 BetaRace mais il est moins polyvalent.

Se sont de vrai petite merveille !!!!!!!!!

a ciao'
Steph'

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
>Et si tu as des cuisseaux de Herminator alors tu peux te prendre le 10.20 BetaRace mais il est moins polyvalent.

Heu non moi ce serait plus les cuisseaux d'Alphand, désolé

Heu j'ai oublié de préciser, De Luc mais quand il avait 8 ans

On m'a parlé des Beta Race mais apparemment les ski cross pro m'ont l'air d'etre lunaire
Est ce que les Beta Race accrochent bueno sur le dur ?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est LE SKI le plus terrible qui n'a jamais existé !!!!!!!!!!!!!!

En plus tu peux demander aux autres skipasseurs qui était à la Gr*** pour le Derby 2002 et aux 2 Alpes...
Ils sont franchement allucinés sur la qualité des carres et quand je passait sur une plaque de glace "transparante" sans déraper...

ciao'

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Steph': Atomic representative
euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
Faudrait dire que les 9'20 sont vraiment chiant dans la peuf. Ils sont trop lourde et ca devient un cauchemar. Mais, sur la piste ils vont vous faire halluciner, comme ils prendrent la courbe, meme sur des sections bien raide et bien glacé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass