tranbouille
tranbouille

inscrit le 27/09/02
4 messages
On me propose une paire de ski intuitiv vertical dynastar (saison 2001-2002) neuve pour un prix modique (-1000 f), mon pote m'assure que ce sont des skis tout terrains pour skieur de niveau moyen. votre avis m' interresse ...

hasta luego !!!!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
pas mal pour la rando, je les achete
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est effectivement un ski de freeride pour skieur moyen mais certains le montent en rando en raison de son faible poids.

Pour un skieur moyen ca va. Un bon skieur en trouve vite les limites, manque de stabilité, manque de caractère, manque de performance.
Si t'es un skieur moyen, achètes les, c'est un prix canon.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'en utilise ces "tout terrains" en télémark et c'est un ski plutôt souple, agréable à skier, ludique, en un mot "sympa"... tant qu'on ne s'énerve pas.

C'est un bon plan en rando car rapport poids/skiabilité correct...

A ce prix là , pour un skieur de niveau moyen, c'est une affaire...

tranbouille
tranbouille

inscrit le 27/09/02
4 messages
le probleme est que je veux les monter en ski point bar mais pas en rando ..... Me conseillez vous une autre paire meme plus cher et avec quels fixations ?

merci de vos reponses .....

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tu peux très bien les monter "normalement" ces skis là...

Pour ce qui est des conseils pour une autre paire, il faudrait en savoir plus sur ta façon de skier: niveau ???, % freeride ???, % freestyle ???, gabarit ???,...

PS: remplir ton profil et créer ta page perso serait déjà un bon début...

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
c'est des très bon skis pour skieur qui progresse à niveau moyen.
A ce prix là, ce serait ridicule de regarder pour autre chose à prix plein pot. Ils sont bien.

Tiens, d'ailleurs je serais presque jaloux de ne pas être un skieur moyen pour avoir ce prix là.


Désolé pour le culte de la personalité photo lors des essais du vertical le 11 janvier 2002, juste pour le souvenir.
Après une nuit de bamboule comme l'équipe Dynastar en a le secret, peu de sommeil et une journée complète d'essais de skis de surcroit largement arrosée à midi, on peut dire que je devais avoir un niveau moyen lorsque je les ai essayé et c'était pas si mal ...
Alors fais toi plaisir.
-jeb-

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Tiens au passage, un coup de pub pour les vieux reportages ...

/vf/dynastar2003/
tranbouille
tranbouille

inscrit le 27/09/02
4 messages
Merci de vos reponses , je penses me les acheter et a bientot sur les pistes des alpes ou ailleurs ............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass