Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
voila jai acheter des équipe 10 3v a l'usine de Annecy et je vous voudrais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui en ont ou ceux qui les ont tester car jattends de la neige beton pour voir comment ils se comportent.
merci d'avance a +
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
ca depend de la taille. perso en 168 g bien aimé...il envoie l'paté quand t'appuies dessus...il faut bien te mettre sur l'avant si tu veux pas te faire ejecter...il accroche...mais Shalom oblige!!:il vibre et tape en spatule !! j'lui met 17/20 !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
moi ils m'ont franchement bluffé
je les ai essayés il y a 2 ans (je sais pas si ils ont vraiment changé depuis)
c clair qu'ils accrochent terrible et ont une relance phénoménale
mais je suppose que c le cas de quasi tous les skis de slalom maintenant
ps : essayés en 168 je crois mais plus sur du tout (ca fait longtemps ! )
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
J'ai vu plusieurs fois l'usine Salomon a Annecy en passant sur l'autorute, mais je ne savais pas qu'on puisse aussi acheter des skis...
Est ce que les prices son bonnes, et surtout comme on rejoint le "magasin"?
J'ai une maison aux Houches, donc Annecy c'est pas trop loin...
A l'usine Dynastar a Sallanches il n'est pas possible acheter, au moins a ce que m'on dit quand j'ai tapé a leur porte...
Je te remercie
Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
les prices sont vachement interresant mais en fait tu ^peu aller acheter je crois mais depeche puisque il vont mettre une restriction il va falloir un certain nombre de point FFS pour pouvoir aller acheter voila jespere que tu trouvera ton bonheur
allez et merci a tous pour les conseils a+
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Les "prices"?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Lo : apprenti croco ! lol
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
pour info : on ne peut pas acheter chez Salomon sauf si on est accompagné par un salarié de l'entreprise qui lui possède une carte d'achat avec un crédit définit. Tu achètes donc grâce à la carte du salarié qui t'accompagne. Il y a juste une exception pour les monos de ski, mais là je connais pas la manip.
Mais c'est vrai que les prix sont vraiment intéressants (entre 30 et 40% moins cher)mais on ne trouve pas toujours de tout, c'est selon les arrivages.
Ils ont (si mes souvenirs sont bon..) une formule de location à l'année.

Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux des 3V prend des poweraxe y a la plaque en plus et ils sont donc plus rigide : ils renvoient encore plus si tu prefere. voilou .a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass