Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Nom de code Sethpistol (sacré jeu de mot) un pro model fat comme c'est la tendance, bispatulé comme c'est la tendance avec une deco qui déchire comme c'est la tendance (vous avez compris le truc )
Voici en résumé:
Taille dispo: 169/179/189
Ligne de cote: 128/95/118 (mon Arno a coté c'est un ski de fond!)
Usage: 80% HP et 20% Park
Rayon: 24m
Déco: style punk assez spéciale
Comme tout K2 ça à l'air d'être du solide! Enfin le pro model que tout le monde attendait pour remplacer l'ancien

Je me demande comment tous les informateurs skipass de G on pu passer à coté de cette nouvelle

Pour plus d'info http://www.sethpistol.com/

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
J'ai oublié disponible sur Chambé en Décembre 2002 / janvier 2003 pour la modique somme de 599€
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
apétissant tout ca !
mais faire du park avec un engin pareil faut en tenir une couche quand même ! pkoi pas avec des asté tant qu'on y est ! lol
sinon la déco est sympa ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
tro bon ce model, je le veux !
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Seth morrison c'est mon rideur préféré (que dis-je mon idole) mais là franchement même si j'avais les moyens je crois pas que je l'achèterais tant la déco est m*****.
En plus si la taille maxi c'est 189 ça montre que il skie pas avec. Tout de façon si c'était le vrai pro-model (celui avec lequel il fait des droites en alska et des sauts de 30m.) je serais incapable de le skier
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
TROP ENORME !!
Trop fort le coup des clous sur les spatules !!
Il est fort ce gars !!
Je les échange contre ma paire de SUGAR !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
S'il vous plait.
Qu'on arrête de relancer le débat sur les Pro-Models.
Tout le monde s'est battu sur ce sujet là déjà 45678 fois.

Le site est vraiment cool en tout cas !

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Elle est trop excellente la déco ça donne un côté old school avec les couleurs fluos rappellant le style du ski pendant une période et pis com ca on te voit loin loin loin et tes skis m sous la peuf tu les vois tellement ils flashent!cool
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
ENORME !!!

Ca sent la grosse arme pour envoyer du tr¨¨s gros dans la peuf...

Y'a de grandes chances pour que je craque pour celui-l¨¤... une fois de plus...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
akpocket > tu confonds pas Glen Plake et Seth Morisson pour la longueur des lattes ?

A+

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
celui de glen plake fait 2,20 m, l'ancien de seth morrison fait 2,04 m
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Vu les lignes de cotes y a pas besoin qu'il fasse 2m14 pour déjauger La déco après c'est une histoire de goût, ce qui est sur c'est que tu passeras pas inaperçu avec ça!
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
C'est vrai que la déco rend bien, mais à mon gout ca flash vraiment trop, enfin moi c'est pas les skis que je prendrais !
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
--->dah roots et the brain : si je critique le pro-model c'est plutôt par dépis de pas pouvoir me l'acheter

En ce qui concerne la longueur, je pense qu'il doit skier avec des skis plus longs vu les grosses droites qu'il fait en alska sur des pentes à 45° (sur 1m89 ca doit etre chaud de s'équilibrer à mach12)

je pense que c'est pas pour rien si dominique perret, les coureurs de coupe de mone, arno adam, etc.. ont des skis de plus de 2M

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Agrh, j'en veux... et dire que j'allais craquer pour les ak enemis, quelle erreur, quand je serais grand je veux être seth morisson... par contre c'est vrai que pour l'instant j'ai l'ancien promodel et moi j'aimais bien avoir des skis de 2,04 m, c'était trop la classe dans les files des téléphériques, et en plus ça bouge pas quand tu envoies...

Yeah baby yeah.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Vous parlez bien de ce Seth Morrison là?

merci à Nacho pour la photo et les relations publiques en Argentine...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Tranquilo mucho !!!!

Dar las gracias a alguien...Nacho !!!

ciao'
Steph'

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

ENORME !!

Seth avec ITWT !!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
ITWT porté par les plus grands !!!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je n'y crois pas, je suis "on the ass" pour faire bien ricain... j'attendais impatiament ces photos que Nacho nous avait promis, bah en voilà une qui déchire !!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
énooormmme merci skipass!
skipass porté par LE demi-dieu vivant du freeride
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon vu qu'il pompe sa déco sur le disque des SEX PISTOLS "NEVER MIND THE BOLLOCKS HERE COME THE SEX PISTOLS"

Il ne lui reste plus qu'à adopter la tenue de punk des neiges avec un vieux futal en jean serré racommodé de partout avec épingles à nourrice + un perfecto bien pourrave ..........

Hé G. t'aurais pu faire l'effort de lui filler une serpillère ITWT ..... ç'aurait été + dans le ton !!!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oui drakkars ??? mais encore ?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Trop fort ITWT, maintenant il faut la même avec Glen Plake et sa crête légendaire.

Yeah

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass