Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Je cherche une paire de skis polyvalents. C'est à dire bons sur piste, bons en hp et bispatulés pour les moments de folie.
On m'a conseillé les pow'air pro 2002 à bon prix mais j'aurais aimé avoir des nouveaux modèles. Je cherche chez Ross car j'ai un pourcentage.
Que faire? je n'aimerais pas laisser filer les pow'air mais je n'aimerais pas me précitpiter.
Merci à toutes et tous
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
ATOMIC Beta Ride 10.20 En 170 cm pour 1500 Boules au lieu de 3650 frs !!!!
Le tous, bien sur encore dans l'emballage !!!
Mais sans les fix.

AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!

Ciao'

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Bon, je vais résumer mon pb:
Pow'air pro ou scratch bc? Bandit xx et tant pis pour les fakies? autres?
Cruel dilemme!


(je rappelle que je cherche chez ross essentiellement)

re-merci

NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
les pow'air je les ai essayer et personnelement c'est pas fameux, j'ai essayé les trois et en park ils vont tous bien mais aussitot sur piste ne pense pas a faire de la vitesse. En hp je ne pourrait te dire car au Québec on en a pas beaucoup. Les scratch bc c'est vraiment bien en piste quoi que un peut long pour moi mais bon. En saut ils déchirent et en hp encore une fois aucune idée. Lance toi sur les scratch de plus le cosmétique est vraiment joli
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
les pow'air je les ai essayer et personnelement c'est pas fameux, j'ai essayé les trois et en park ils vont tous bien mais aussitot sur piste ne pense pas a faire de la vitesse. En hp je ne pourrait te dire car au Québec on en a pas beaucoup. Les scratch bc c'est vraiment bien en piste quoi que un peut long pour moi mais bon. En saut ils déchirent et en hp encore une fois aucune idée. Lance toi sur les scratch de plus le cosmétique est vraiment joli
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
le pow'air est pas mal, il a un bon comportement tant que tu ne fais pas trop la brutasse...
a conseiller au petit gabarit et/ou au skieur qui n'envoie pas trop fort (ca vibre beaucoup quand on va (assez) vite..)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
ben moi ce qui me plait dans les pow'air, c'est le prix qu'on me demande....
Ca fait bcp moins cher que les scratch ou que les bandits
maintenant, si je ne m'amuse pas avec, je prefere mettre plus pour avoir mieux... CQFD

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Il y a quand meme moyen de se faire bien plaisir avec les pow'air!

Mais faut voir a quel prix on te les propose?

@+

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
on me les propose a 1800f nus et 2200f environ avec des fix look (je sais pas quel modele).
Neufs bien sur, c'est des invendus.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass