alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Dites les copains, je vais probablement m'acheter un arva cette saison et je voudrai savoir ce qu'il faut prendre, parce qu'au prix que ça vaut autant en acheter un bien. Si en plus vous savez ou on peut en trouver pour pas trop cher, n'hésitez pas.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Le bien fonctionne, le pas bien ne marche pas ?
ou il vaut mieux savoir utiliser un pas bien
que pas savoir utiliser un bien ?

le dilemne est plutôt là non ?

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Je ride avec un truc carré qui fait beeep beeep et il m'a jamais laché .. Quelques cours peuvent-etre utiles avec des guides de montagnes ensuite suffit de comprendre le fonctionnement ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je sais que l'annee derniere le m1 ortovox avait eu des pb dans les tests car il ne tenait pas la frequence au grand froid(si mes souvenirs sont bons).l'arva 9000 s'en etait bien tire.pour les autres je sais pas.
essaie de contacter bourrinator dans le forum rando,il devrait pouvoir t'eclaircir.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
je vends un arva(voir les petites annonces montagne) a affichage patte d'oie pour facilitée la recheche mais ça ne dispense pas un aprentissage au préalable!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass