adem
adem

inscrit le 09/10/02
2 messages
est ce que qq'un peut me dire ce qu'il a pensez des intuitiv 74 de l'annŽe derniere?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
super ski c' trop de la balle tu passe parout avec!!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
pardon partout (pas parout)
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Quand je les ai testés, je pensais que c'était une évolution du Powertrack. En fait, j'ai trouvé le ski facile, passe partout mais sans trop de saveur, c'est un ski qui ne relance pas beaucoup dans les virages. en fait il m'a rappelé le X-Scream qui ne m'a jamais vraiment emballé...
Les gouts et les couleurs !
Le Powertrack ancien (flammes) ou nouveau (71) me semblent plus fun à skier, c'est des skis qui accélèrent dans la courbe çà !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
L'intuitiv 74 est une grosse diminution du powetrack des années précédente. A mon avis l'intuitiv 74 pour un bon skieur c'est de la merde comparé à son prédécesseur. Dynastar a voulu rendre le powetrack plus accessible en créant l'intuitiv 74, et donc gagner plus de fric. Ce ski à été un flop car ils ont perdus tout les bons skieurs qui skiaient sur le powetrack et c'est bien fait pour leur gueule. Toujours ce putain de bénéfice qui dirige le monde, fait chier.

Par contre l'ancien modèle avec la déco flamme ou la deco bois ca c'est de la superballe. Ceux la si tu les trouves achète les.

Sinon le ski freeride d'atomic (11.20 l'année passée, si je me trompe pas) c'est aussi un très bon ski.

adem
adem

inscrit le 09/10/02
2 messages
merci bien pr tt ces infos, par contre j'ai trouvŽ les power ? 440 euros nus ou 560 euros avec les fixes P10 (orange), cher, non?
Sinon on m'a prosŽ des intuitiv 74 de test ? 300 euros avec fixes, affaire ou flop?
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Vous avez demandez les renseignements...ne quitter pas.
T'as un problème avec les Z.
POur le reste j'en sais rein.
Ya un type sur skipass qui fais les powertracks fixés pour 580 e je crois et c'est une bonne affaire.
adem
adem

inscrit le 09/10/02
2 messages
dc si je les chope ? 560 ca parait pas mal!! muchas gracias
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouaip 560 euros c'est un bon prix, moi je peux les avoir pour 590 euros mais avec les P12 (au lieu de 698 euros).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass