mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je viens de voir sur le site de stockli que les Astéroid ne sont plus au catalogue. En revanche, des Stormrider DP sont au programme. Sont-ils identiques?

A part ça, qui a testé des Stormrider Fry. Ca va toujours aussi bien que les 1er stormrider?

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
On a déjà tout dit sur les storms DP là: /ubbvf/Forum5/HTML/001458.html

ar'vi, pa !!!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Merci Alextrem pour le lien!

Sinon, j'ai skié la saison passée sur les SR III (les FRY). Plus souples, un poil plus larges, un poil plus courts et surtout plus taillés que les SR I, ils sont beaucoup plus polyvalents et plus faciles à skier. Bonne accroche sur le dur, stabilité acceptable quand on va vite: ils sont très agréables. Sur piste, le comportement rappelle celui des paraboliques haut de gamme: des skis qui carvent et qui ne te lâchent pas.

Pour moi, c'est quand même un ski qui manque un poil de patate. Je préférais les SR I, qui ont un comportement plus proche d'un ski de géant. (relance en sortie de virage)

Quant aux SR DP, c'est des Astéroïds, mais avec un talon légèrement relevé et une répartition de souplesse un peu différente. Reste à les skier. RV dans quelques semaines!!

Allez, zou

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Apres une saison en STIII:
J'en avais tellement lu sur skipass que j'ai été un peu déçu par la relance, sur la dure tout du moins.
Parceque dans la peuf, un léger déséquilibre arrière suffit pour que les skis passent devant..

Après, dans la peuf justement ils sont terribles!!
Même dans 80cm à 1m de la veille, des rebonds de fou, trop facile !
Les surfeurs comprennent plus rien quand tu les atomises
Taffolée, un régal pour éclater les paquets de neige.
Neige molle, pas eu trop le temps, cassé à mi saison L
D’ailleurs, distributeur français, si tu me lis, j’attends des nouvelles (chez Alaska Toulouse, merci)

>stabilité acceptable quand on va vite

?? Moi qui pensait aller vite..


la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
quand Lo dit "aller vite" ca veut dire aller VRAIMENT vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass