luge a foin
luge a foin

inscrit le 15/10/02
3 messages
Salut je me présente je suis alex j'habitte sur Paris mais je part sur les arcs dès k'il y a un rayon de soleil et de la puf ...
Perso je kif sur la marque Volkl qui a des exellents ski freeride comme piste et qui faudra bien suivre sur la prochaine saison ...
Perso g u les T50 à Paques en avant première c de la folie furieuse ça envoi de tous les cotés mais attetion c'est bien coupé piste mais c alaise en puf, trankil koi
seul hic , le prix 500€ avec les fix c'est kan même cher mais en fin de saison ca baisse ...
mes chéris les supersports T50
mais allez sur le site www.volkl.com et franchement régalez vous

alex

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
t'as des actions chez eux ?
luge a foin
luge a foin

inscrit le 15/10/02
3 messages
lol
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Bien étrange ce message ... y a qqchose de bizzare...
luge a foin
luge a foin

inscrit le 15/10/02
3 messages
????
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Moi je suis d'accord avec lui à bas le chauvinisme(je suis anti Ross et Salomon(skis jetables?)) et les préjugés.
Les skis de Géant Völkl déboitent et sont souvent bradés en fin de saison
luge a foin
luge a foin

inscrit le 15/10/02
3 messages
Merci mais il fo bien un peu de Salomon sinon avec koi skieraient les touristes ? Non j'y vais un peu fort mais à part les 2V 3V et autres skis trop spécifiquent comme les pocket rocket salomon c'est que de la gueule pour la majeure partie des modèles ...

Mais attention je suis pas anti salomon ! J'ai eu 2, 3 paires de salomon dans ma jeunesse ...

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Perso g toujours mes P40 F1 energyrail pour le Géant(les vert et noir avec la plaque) et ils envoient grave. Ils ont maintenant 2 ans mais g vu les nouveaux qui ont toujours les mêmes ligne de cotes mais avec le motion(plus de plaque rigidificatrice qui coulisait).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass