Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
On me propose des Bandit XX neufs avec fix rossignol Free 140 T-plate S pour 500€.
Combien coutent-ils en magasin? et est-que ca vaut le coup? je connais de reputation les skis mais pas du tout les fix. J'ai ausi la possibilité de mettre des Axium 110 T-plate S.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
412 € pour les skis (3610g en 184 cm)
190 € les fix (2840g, les 110 font 400g de moins)
(donc 6 kg 450 le tout)
Prix pour l'hiver 2001-2002 au Vieux Campeur

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les fix axial sont excellentes
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Pour cette saison, je comptais me prendre le même ensemble XX + Tplate
actuellement j'ai les Tplate 120 sur des xsceam series, et je les trouve cools

perso, je prefere les fixations de ce type ( rotation de l'arrière de la fix ) mais je ne suis pas sur que cela convienne à tout le monde ???

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Je fais remonter avec des questions en plus.
J'hesite aussi avec les nouveaux 1080, sont ils comparables?
Quelle taille prendre? (je fais 1m70)

Vala, c tout pour le moment.

Mofo

FREDOUILLE
FREDOUILLE

inscrit le 03/12/01
24 messages
Salut,

Les planches sont bonnes si tu fais du HP à 30 %, mais les fix rossignols pour ma part je déconseille (sauf sur piste);
Ce sont d'excellentes fix, mais le système banane lorsque tu te trouves en pleine puf ou sur un mamelon glacé, et que tu dois rechausser, alors là, grosse galère...
J'ai une paire de Rossignol FKS(banane quoi!), et lorsque je les sors je me dis que ces le seul défaut de ces fix.

FREDOUILLE
FREDOUILLE

inscrit le 03/12/01
24 messages
Salut,

Les planches sont bonnes si tu fais du HP à 30 %, mais les fix rossignols pour ma part je déconseille (sauf sur piste);
Ce sont d'excellentes fix, mais le système banane lorsque tu te trouves en pleine puf ou sur un mamelon glacé, et que tu dois rechausser, alors là, grosse galère...
J'ai une paire de Rossignol FKS(banane quoi!), et lorsque je les sors je me dis que ces le seul défaut de ces fix.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass