kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Comment faite vous sécher le chausson des chaussure de ski?
Vous enlevez le chausson à chaque fois??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Des chauffe chaussures achetés exprès chez Worden!
Attention avec les sèches cheveux y parait que ça abîme vraiment! En tous cas ça doit abimer la coque
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Pour sécher si tu enlève les chaussons, en une nuit ca suffit (tu les mets à 20cm d'un radiateur à la rigueur).
Bon c'est certain, c'est la lutte d'enlever et de remettre les chaussons, mais c'est juste un coup de main à prendre... et puis tes chaussures elles ne sont pas trempe tout le temps non?
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Sinon pour enlever l'humidité des chaussures tu met du papier journal dedans, normalement ca marche
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Ouais,quand j'ai la flemme de les enlevés,je mets du papier journal dedans,et je le change 2-3 fois dans la soirée.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je les sors pour les sécher tout les 2-3 jours de skis.

J'utilise un petit appareil que tu glisse dedans et que tu branches sur une prise, ca s'appelle "It's Funny" et ca vaut dans les 30 euros.

Pour rentrer plus facilement tes chaussons, tu le pince au niveau du tendon d'achille.

Quand au foehn j'ai un pote qui l'utilisais pour .......... élargir la coque de ses chaussures.

K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Je parlais de la même chose que marc mais je savais plus le nom!
C'est vraiment bien! Mais le papier journal est aussi utile!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ya effectivement des chauffe chaussures qui existent.. ça se présente sous la forme de chausses-pieds avec une résistance... C super efficace, ça bouffe pas ton chausson ni ta coque... ça coûte dans les 22 euros à l'ESF par ex...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass