muglin
muglin

inscrit le 23/10/02
0 message
Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux VR27
Sont-ils des atomic et lesquels (9.12 9.16 11.12) ou bien atomic s'est il donné la peine de développer un ski spécifique pour Dynamic. En tout cas, pour la déco, ça déchire sévère. C'est vraiement mieux qu'atomic mais bon ça c'est perso
XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
J'ai pu les comparer de visu avec une paire d'Atomic (mais je sais plus laquelle c'était, des GS 11 je crois), mais effectivement j'ai bien eu du mal à faire la différence entre les deux (sauf pour les lignes de cote, les VR27 doivent être des skis de spécial). Les fix sont les bonnes vieilles fix Xentrix renommées Dynamic pour l'occasion Sinon c'est clair qu'ils sont chouettes, mais j'ai peur que la déco matte ne soit bien vite bousillée !!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Moi je me suis renseigné auprès de 2 vendeurs et tous les deux m'ont dit que c'était une bête de course (l'un les comparant au Dynastar Omeglass... à vérifier).
Sinon pour répondre à ta question les acis divergent l'un m'a dit que c'était un ski spécifique et l'autre un ski reprenant les lignes de côtes Atomic (je sais plus lequel c'était en fin de saison.
Sinon c clair que la déco déchire le prix est raisonnable mais c'est dommage d'avoir mis ces fix et pas des race 6-14.
Espérons que ça boustera les ventes de Dynamic.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Nan, c'est sur, c'est des Ato, mais je me souviens plus..

BS je vois tu es sur Toulouse, change de crèmerie, va chez Alaska 16 av de l'URSS.

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Y aps de pb Alaska je connais en plus le type est sympa et donne de bons conseils.
Par contre Intersport c pas terrible ils sont pas sympa et travaille comme des cochons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass