xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
déja bonjour a tout le monde...je suis un nouveau dans se forum qui a l'air trés sympa !!
je suis fan de ski( et me parler pas de snowblade !! )
je viens d'avoir 20 ans et j'ai eu une paire de ski comme cadeau de ma famille.
je suis super content pour démarrer la saison.

mes ski sont des x sream serie 2002 de chez salomon.

ma famille a fait un bon choix ?
ce sont de bon ski ?

stephane38
stephane38

inscrit le 10/09/02
4 messages
Bonjour, je les ai si tu as un super niveau ils seront un peu mou pour toi, sinon c'est super bien et tres agreable.
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
ce sont des purs skis (j'ai les mêmes) mais le problême c'est qu'ils sont super fragiles (attention aux carres!) et qu'ils se ramollissent super vite...durée de vie salomon
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
au fait sympa ta famille !
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
merci toufou et stephane 38 !!

d'autres personnes ont d'autres avis ???

merci de bien vouloir répondre... selon l'avis de toufou et stephane38 ce sont des super skis !

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
j'avait des X screams series,franchement c'est du pur ski!!!

quel que soit ton niveau (pas trop nul quand meme )tu est obligé de t'amuser et de progresser,surtout si avant tu avais des skis pouris...

si les 2002 sont aussi bien(et peut etre même mieux) que les anciens,tu va vraiment t'amuser ...tu peux grandement remercier ta famille.

en plus,je ne trouve pas qu'ils soient fragiles
(j'ai explosé les miens mais n'importe quels skis seraient morts)fait peut etre seulement un peu gaffe aux carres...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tolérants, faciles, mou, manque de vie, manque de sensations, durée de vie Salomon, cad très courte.

Mais cette vision est aussi une question de niveau à ski, peut être que tu les aimeras....

tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Salut,
C'est un très beau cadeau. Ce sont de très bons skis, malheureusement un peu mou sur piste. Mais tu n'es pas obligé de rester sur la piste.
Par contre j'ai une paire de X Scream series qui a maintenant 4 ans et c'est assez vrai que Salomon vieillit mal. Mes skis ont perdus beaucoup de leur vivacité.
Alors profites en bien quand même.
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
merci bien les gars !!!!
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
au fait on peut faire des sauts avec les x scream serie ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass