tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Salut,
Rossignol a fait très fort lors du slalom géant à Solden. Sur les trois filles qui se partagent la première place, il y a deux paires de 9X ROSSIGNOL, l'autre paire est une paire de Volk. La quatrième place (la deuxieme marche du podium) est aussi obtenu avec une paire de 9X.
Pour la première course de la saison, Rossignol a réussi a bien se mettre en avant, loin devant Atomic, Salomon, Fisher et les autres... Attendons la suite avec le géant homme.
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Intéréssant...
Est-ce que tu sais si le 9X a évolué depuis l'année passée ?
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Le 9X n'a pas évolué depuis l'an dernier. Le décor par contre a changé et il est assez bien réussit.
Malheureusement, tu n'auras jamais les même skis que les skieuses de Solden car les skis pour les pros ont des noyaux bois alors que les 9X du commerce ont un noyau en plyuréthane.
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Chez les hommes, les résultats sont moins bons. Mais la nouvelle star de chez Rossignol: Bode Miller a fini 5eme alors que c'est un slalomeur.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Une question me viens à l'esprit en lisant "Chez les hommes, les résultats sont moins bons"
moins bons pour qui... pour rossignol, pour la France, pour le 9X ou pour les hommes?!?

Vous marcher tous comme ça pour un team ou un ski particulier ou bien vous supporter d'abord un pays (le votre peut-être)?

(ceux qui ne supporte rien ni personne pourront s'abstenir... )

tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Je supporte biensur les français, d'ailleur un grand bravo à Fred Covilli qui a fini deuxième du Géant. Mais je regarde aussi les performances des marques de ski.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Juste un petit rappel ....
Les skis utilisés en coupe du monde sont des protos faits sur mesure !!!!!!
Leur seul point commun avec les skis que l'on peut trouver en magasin, c'est la déco .......
Donc si rognol remportes des compét, c'est tant mieux pour eux, mais pour vous c'est de la poudre aux yeux ........
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En plus de ce que Drakkars à dis, ca me fais sourire ces classements par marque.

Je pense que les qualités techniques des skieuses y sont pour bien plus que leurs skis.

Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
ouai mais si y'en a qui place en bourse ca les interesse peut etre c classements par marque...
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Je suis d'accord sur le fait que ce ne sont pas les skis mais les coureurs et coureuses qui ont gagné. J'ai juste dit que Rossignol c'était bien mis en avant lors de cette première compétition.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass