pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,je ski en belgique sur piste artificiel et je brule tout le temps mes semelles de ski,j'ai bruler des rossignol et des dynastar.Pour le moment je ski avec des atomic beta race et ca ma l'air de tenir le coup.Y a t'il une marque avec une semelle plus resistante volk ,salomon etc...par ex.Connaissez-vous une solution a mon probleme merci d'avance
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
T'as déjà essayé sur la neige ? Il parait que c'est plutôt pas mal...

Non, sans déconner, je pense que les semelles de ski actuelles ne sont pas faites pour cela. A moins que des constructeurs commencent à se pencher sur la question. Il faudrai des skis spécifiques à mon avis.

Je ne peut donc répondre à ta requette.

-> pour les chûtes, ça doit bruler un peu non ?

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Il me semble qu a noeuds les mines dans le nord de la france ils pretent des skis speciaux pour la pratique du 'ski' sur terrains artificiels....donc essaie de te renseigner...enuite c est certain que ca ne vaudra jamais le 'vrai' ski mais hors saison c une tres bonne preparation parais t il et apres tu te regales sur vraie neige....
a plus
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dans un reportage de chronique d'en haut, ils étaient à Noeud les Mines.

La bas ils ont des skis spéciaux pour skier sur le plastique, contacte les.

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'avais mal lu le titre du post: "problème de femelles". Alors, à Noeuds les Mines, ça m'inquiète...

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass